5 signes trahissant une femme qui a des problèmes dans sa vie privée

Famille & Enfants

September 17, 2018 18:52 By Fabiosa

La solitude n'est pas une mauvaise chose en soi. Être seule permet en effet de consacrer plus de temps à soi-même, de s'épanouir davantage et de faire de nouvelles rencontres. Être célibataire possède son propre charme, mais ce sont les gens mariés et avec des enfants qui y accordent paradoxalement plus de valeur.

Evgeny Atamanenko / Shutterstock.com

Peut-être avez-vous remarqué qu'il existe un certain type de femmes célibataires, et un seul regard vous permet de savoir qu'elles ont des problèmes dans leur vie privée. 

Rawpixel.com / Shutterstock.com

Déterminons comment repérer ces femmes dans la foule et comment ne pas être prise pour l'une d'elles

1. Elle est trop curieuse

pathdoc / Shutterstock.com

Elle s'intéresse à tout : qui, quand, avec qui, et pourquoi. Elle aime savourer les détails de la vie des autres, en discuter et leur coller des étiquettes. Les femmes de ce genre n'ont que solitude et ennui dans leur vie personnelle, et elles ressentent le besoin de fourrer leur nez dans le linge sale des autres. Elles passent généralement beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, où elles suivent l'existence de leurs pairs et des femmes qui paraissent mieux réussir à leurs yeux. 

Solution : menez votre PROPRE vie et concentrez-vous sur vos propres activités. Réfrénez toutes vos tentatives de vous immiscer dans la vie de quelqu'un d'autre.

À LIRE AUSSI: Attention à vous, chers élèves ! La plus belle fille du monde a fait son entrée à l’école

2. Insatisfaite d'elle-même

WAYHOME studio / Shutterstock.com

Son regard est vide et elle est dans la plupart des cas insatisfaite d'elle-même. Bien souvent, elle attribue sa solitude à son manque de séduction et s'enfonce davantage dans son rejet d'elle-même. 

Solution : établissez une liste de ce que vous n'aimez pas chez vous. Analysez-la. Éliminez les problèmes exagérés, mettez-vous au travail et faites de votre mieux pour résoudre les vrais. Des boutons ? Il est temps d'aller enfin voir le dermatologue ! Vous n'aimez pas votre manière de vous habiller ? Vous pouvez consulter une styliste ou encore, armée de magazines et de blogues de mode, analyser votre garde-robe et allez faire un peu de shopping.

3. Épuisée

Photographee.eu / Shutterstock.com

Elle est toujours fatiguée et endormie. Il y a tant de choses intéressantes à faire, mais elle trouve plus simple de rentrer à la maison et de ramper vers son lit pour allumer la télévision ou jeter un œil sur les réseaux sociaux, voire les deux. C'est une sorte de cercle vicieux : fatiguée - malheureuse - paresseuse - manque de volonté pour faire quoi que ce soit - apathique - fatiguée... 

Solution : si vous avez besoin un jour d'une main secourable, elle se trouve au bout de votre bras” (Audrey Hepburn). Vous pouvez sortir de ce cercle vicieux uniquement si vous le voulez vraiment. Invitez une collègue après le travail pour prendre un café ou aller au cinéma. Ou lorsque vous rentrez chez vous, ne vous allongez pas, mais allez plutôt faire du sport, vous faire masser, vous faire faire un masque facial, trouvez un passe-temps. En faisant quelque chose d'utile pour vous-même, vous n'aurez plus envie de gaspiller du temps avec des choses superflues.

À LIRE AUSSI: Un père assiste à une adorable conversation en langage bébé entre ses jumeaux, et ça émeut des millions de gens !

4. Envieuse

Photographee.eu / Shutterstock.com

Étant donné qu'il ne se passe rien d'intéressant dans sa vie, elle cherche la satisfaction dans le succès des autres. C'est de là que naît l'envie. 

Solution : s'en débarrasser en un seul jour sera difficile, mais une fois que vous parviendrez à vous concentrer sur vous-même et vos réussites, le succès des autres cessera de vous tourmenter. Ne vous comparez qu'avec ce que vous étiez hier ! 

5. Elle s'habille de manière provocante

gettyimages

Une femme heureuse et satisfaite de sa situation ne s'habille pas de manière vulgaire ou provocante. Sa paix intérieure se reflète dans de nombreux détails et le style vestimentaire en fait partie, car elle choisit avant tout des habits confortables. Toutes ces minijupes, ces décolletés plongeants et robes moulantes n'envoient qu'un message : "Je suis seule et ça ne va pas ! S'il vous plaît, regardez-moi !" Mais il existe de meilleurs moyens de gérer ce problème ! 

Solution : lorsque vous remettrez de l'ordre dans votre esprit, votre apparence se transformera également, et vous n'aurez plus besoin de ces tenues trop voyantes. 

Avez-vous rencontré des femmes de ce genre ? Nous serions très intéressés de lire vos observations ! 

À LIRE AUSSI: Une mère supplie les autres parents de ne pas faire la même erreur qu'elle après la mort de son bébé de 9 mois