Après avoir mis au monde 20 bébés, une Anglaise de 43 ans décide de s'arrêter là. Mais elle n'y a pas réussi !

En 2017, une Anglaise du nom de Sue a mis au monde le 20e bébé de son mari, Noel Radford. C'est à ce moment qu'elle a annoncé à sa famille qu'elle n'aurait plus d'enfants, mais comme le dit le proverbe, il ne faut jamais dire jamais. Un an plus tard, la famille a accueilli un autre bébé, une fille. Miraculeux ! 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My new beautiful daughter💕💕 4days old today.

Публикация от Noel Radford (@noelradford)

Ma merveilleuse fille qui vient de naître. Elle a 4 jours aujourd'hui.

Sue et Noel reconnaissent qu'avoir beaucoup d'enfants les rend véritablement heureux. En apprenant que sa femme était à nouveau enceinte, Noel était aux anges. C'est magnifique de voir que deux personnes aux idées identiques se sont trouvées, lorsque l'on voit tant de couples qui se séparent parce qu'ils n'arrivent pas à se mettre d'accord sur le fait d'avoir un deuxième enfant. 

À LIRE AUSSI: Ma fille de 6 ans veut s’épiler les jambes. Une maman s’interroge : dois-je la laisser faire ?

Noel et Sue se sont rencontrés il y a 36 ans. Sue est tombée enceinte pour la première fois à l'âge de 14 ans et ils ont décidé de garder le bébé étant donné qu'ils avaient tous les deux été abandonnés par leurs parents à leur naissance. 

Mais une famille nombreuse n'a pas que des avantages. Cette maman a beaucoup de mal à gérer la lessive et le repassage.

À LIRE AUSSI: Dans une vidéo très touchante, une maman explique à son bébé pourquoi elle le donne à l’adoption

Sue consacre actuellement davantage d'attention aux plus jeunes enfants, mais elle trouve toujours le temps de s'occuper également des plus grands. De plus, le couple a déjà des petits-enfants qu'il garde de temps à autre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Noel Radford (@noelradford)

Mais ce ne sont pas les seuls aspects surprenants de cette histoire. Malgré ses accouchements à répétition, Sue est parvenue à conserver une très belle silhouette. Elle se trouve à gauche sur l'image. 

Feodor Vassilyev, originaire de Russie, détient le record du parent qui a élevé le plus grand nombre d'enfants. Sa première femme a eu au total 69 enfants de lui. Puis, il a encore eu 18 autres de son second mariage. 

Des chiffres impressionnants, n'est-ce pas ? Combien d'enfants auriez-vous si vous aviez les moyens de vous en occuper décemment ? Dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Un chien berce un bébé pour l’endormir. Sur internet, les réactions sont vives, un chien est-il une bonne nounou ?