L'émotion submerge totalement une jeune fille lorsqu'elle apprend qu'elle va enfin être adoptée officiellement

Famille & Enfants

September 7, 2018 10:45 By Fabiosa

La famille est sans doute la chose la plus précieuse qui soit dans la vie de quelqu'un. Ceux qui ont la chance d'être nés dans une grande famille sont certainement les personnes les plus heureuses du monde. Il est fréquent de voir une atmosphère stimulante régner le plus souvent au sein de familles nombreuses, créant un environnement émtionnellement sain et favorable au développement des enfants. 

Syda Productions / Shutterstock.com

Les gens qui n'ont pas peur d'adopter des enfants peuvent sans hésiter être qualifiés de véritables héros, non seulement aux yeux des enfants qui ont eu la chance de les rencontrer, mais également pour la société. Si vous en avez l'occasion, pourquoi ne pas donner un nouveau foyer à un enfant ? 

À LIRE AUSSI: Adorable : un bébé voit sa mère pour la première fois et ne peut contenir ses émotions

Juta / Shutterstock.com

Des héros, c'est exactement ce que Paige et Daniel Zezulka sont devenus pour leur fille adoptive, son frère et sa sœur. Ils ont été les tuteurs des trois enfants pendant trois ans. Lors de l'anniversaire de l'aînée, Paige et Daniel ont appris qu'ils avaient officiellement la possibilité de les adopter. Après avoir mûrement tenu compte des sentiments de chacun, ils ont décidé d'en informer leur fille (son nom a été gardé secret) d'une manière très originale.  

Ce touchant moment a été filmé. On a donné à la petite fille une boîte dans laquelle elle a trouvé quelque chose de très important : une lettre stipulant qu'elle allait à présent avoir officiellement un papa et une maman. Il est virtuellement impossible de regarder cette vidéo sans verser une larme ! 

À LIRE AUSSI: Le prix pour devenir mère : en une photo, elle montre ce qu'elle a enduré pour donner naissance grâce à la FIV

La fillette n'a pas su contenir son émotion. Ses parents ont également fondu en larmes. On peut voir que même Daniel est extrêmement ému par la réaction de la petite. D'après Paige, celle-ci priait chaque jour dans l'espoir d'être adoptée. 

Il est formidable de savoir que ces enfants ont aujourd'hui trouvé une famille officielle. Partagez cette vidéo avec vos amis et faites-leur ainsi savoir que les miracles peuvent quelquefois arriver ! 

À LIRE AUSSI: À 3 ans, il a déjà subi près de 100 fractures à cause d'une maladie rare, mais il continue de se battre