Si jeunes et déjà accros au shopping : 3 enfants qui obtie

Si jeunes et déjà accros au shopping : 3 enfants qui obtiennent tout ce qu'elles veulent de leurs parents

Famille & Enfants

December 25, 2018 13:14 By Fabiosa

Tandis que certains parents essaient de ne pas trop gâter leurs enfants, d'autres font tout leur possible pour satisfaire le moindre désir des leurs. Ceux-là sont d'avis que leurs enfants devraient avoir tout ce qu'ils désirent, et seulement le meilleur ; ce n'est que de cette façon qu'ils deviendront uniques. Et les enfants n'ont aucun problème à profiter d'une telle générosité. Est-ce positif ou négatif ?

Ces très jeunes filles accros au shopping

Chase McKenna

Chase McKenna est considérée comme l'une des enfants les plus gâtées du Royaume-Uni. Elle obtient tout ce qu'elle demande à ses parents. Et si son père refuse, elle lui fait 'la tête' et il craque instantanément.

À LIRE AUSSI: Le "Black Friday" arrive ! Des conseils pour vous aider à en profiter au maximum

Les parents de Chase ne l'habillent, ainsi que ses deux frères et sœurs, qu'avec des vêtements de marque depuis leur naissance.

J'aime les marques : Ralph, Juicy, Gucci.

Même certaines célébrités mondiales pourraient se pâmer d'envie devant son immense collection de chaussures et de sacs. 

La jeune fille possède un poney, et reçoit au moins 380 $ (335 euros) par semaine en argent de poche. 

Sa mère dit que personne n'est éternel et que l'on ferait aussi bien de dépenser pendant qu'on le peut encore.

À LIRE AUSSI: Julia Roberts est allée faire du shopping avec des diamants et un peignoir de 'grand-mère'

2. Romy McArthy

Romy possède une collection de 50 sacs de créateurs. Elle se targue même d'avoir un sac Chanel d'une valeur de 3000 $ (2600 euros). C'est une musicienne talentueuse et elle a reçu une bourse d'une prestigieuse école de musique. Elle dépense donc comme elle le veut l'argent qu'elle a économisé pour ses études.

Niaz, la mère de Romy, partage la manière de voir la vie de la mère de Chase. Cette femme est née dans une très riche famille iranienne, mais elle et ses proches ont été contraints de fuir le pays et d'y abandonner tout ce qu'ils possédaient. Elle s'est donc retrouvée dans le dénuement complet du jour au lendemain. Elle pense à présent qu'il est préférable de dépenser son argent aujourd'hui car il peut ne plus être là le jour d'après. 

Niaz explique également qu'elle compense avec des objets le fait de ne jamais avoir donné à Romy le frère ou la sœur qu'elle désirait tant. 

3. Lauren Walsh

Lauren Walsh possède une impressionnante garde-robe de créateurs et elle est particulièrement fière de sa collection de chaussures dont elle n'a jamais porté la majeure partie. 

Sa mère occupe trois emplois pour couvrir les dépenses de sa fille. Elle affirme que ces achats rendent sa fille plus sûre d'elle. 

Vous pouvez regarder ci-dessous une émission consacrée aux enfants accros au shopping. 

Beaucoup les considèrent comme complètement pourris gâtés, tandis que d'autres trouvent qu'il n'y a rien de mal à rendre ses enfants heureux. Et vous, qu'en pensez-vous ? Donnez vos avis dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: 4 excellents conseils lorsqu'on achete ses vêtements