Entre un danseur potelé et son angélique partenaire, devinez qui a volé le cœur du public

Nous sommes habitués à voir des danseurs minces et athlétiques. Leur flexibilité et leur grâce leur permettent de réaliser d’incroyables performances sur scène qui vont obligeront à vous lever et vous mettre vous-même à danser !

Cependant, il est important de ne pas faire de conclusions hâtives. Regardez ce danseur ! Aoniken Quiroga, de son nom, est un génie de la danse !

À LIRE AUSSI : Cet adorable couple a ébloui les gens avec son incroyable performance de danse swing !

Vous avez toujours des doutes ? Bien sûr, son physique plus généreux pourrait donner l’illusion d’une personne qui passerait son temps assise sur son canapé. Pourtant, il ne faudra pas longtemps pour vous convaincre du contraire. La partenaire d’Aoniken, Alejandra Mantinan, apparaît en contraste complet avec lui avec son corps mince et musclé. Cela ne les empêche nullement de danser ensemble depuis des années, de réaliser des tournées mondiales et de conquérir le public avec leurs incroyables spectacles.

Si vous pensiez jusque-là que le surpoids et la danse de salon étaient incompatibles, Aoniken est prêt à vous démontrer le contraire. Admirez-donc les techniques de danse unique inventées par ce couple afin de ravir leur public !

À LIRE AUSSI : En une seule danse intense lors d'un show de talents, ce couple illustre la dure réalité de la violence domestique

Sur internet, nombreux sont ceux qui, de premier abord, ne croyaient pas que le couple puisse être si impressionnant. Après avoir regardé quelques vidéos de leurs performances, tous ont changé d’avis.

Il est rare que les yeux du public s’accrochent au (principal) danseur masculin, en général, le regard s’attarde plus sur la femme – ici, je ne parvenais pas à détourner les yeux de lui !!!

Bravo !!! De merveilleux danseurs !!!

Fantastique ! Je n’arrête pas de regarder en répétition.

Prenez un instant pour admirer les chorégraphies fascinantes de ce surprenant couple.  

C’est à s’en demander pourquoi nous ne les rejoignons pas sur la piste ?

Ces artistes nous prouvent que nous ne devrions jamais faire de jugements hâtifs et généralisés. Nous espérons qu’Aoniken et Alejandra continueront de nous enchanter avec leurs époustouflants mouvements.

À LIRE AUSSI: 35 années sont passées depuis leur première danse et ils n'ont rien perdu de leur agilité