Comment sauver une relation romantique en chute libre selon

Comment sauver une relation romantique en chute libre selon votre signe astrologique

Inspiration

January 21, 2019 11:35 By Fabiosa

Il arrive parfois que chercher à résoudre une relation conflictuelle avec votre partenaire s’avère trop compliqué. S’il reste encore un peu d’amour entre vous, cela pourrait cependant valoir la peine d’essayer. Voici les conseils des astrologues pour vous aider à remédier à cette situation.

Comment sauver une relation romantique en chute libre selon votre signe astrologique

Si vous êtes Bélier

À LIRE AUSSI : Dans les jupes de leurs mères : les hommes les plus immatures selon leur signe astrologique

Gardez à l’esprit que votre partenaire a besoin de tout autant d’attention que vous. Exprimez-lui combien vous l’appréciez et l’admirez aussi souvent que possible.

Si vous êtes Taureau

Apprenez à résoudre tous vos problèmes ensemble. Une relation parfaite ne peut se construire que sur des bases égales !

Si vous êtes Gémeaux

Si vous souhaitez faire évoluer votre relation, il vous faudra éliminer tous les éléments prosaïques et ennuyeux de votre vie quotidienne. Et cela aussi bien pour vous que pour votre partenaire !

Si vous êtes Cancer

Il vous faut apprendre à faire confiance à votre partenaire. Cela dit, n’oubliez pas que certaines choses vaudraient parfois mieux ne pas être dites !

Si vous êtes Lion

Souvenez-vous que la vie à deux n’est pas toujours amusante. Préparez-vous à vivre des moments heureux comme d’autres plus ennuyeux ou déplaisants.

Si vous êtes Vierge

Arrêtez de vous focaliser sur les défauts de votre partenaire, mais également d’être trop critique avec vous-même. Une fois cela réglé, et seulement alors, votre relation pourra repartir sur de bonnes bases.

À LIRE AUSSI : Prenez garde ! Voici les 3 hommes les plus fauteurs de troubles du zodiaque

Si vous êtes Balance

Il vous faut comprendre que vous n’avez nul besoin d’abandonner vos intérêts personnels et vos principes pour quelqu’un. C’est fantastique lorsque deux partenaires sont d’accords sur tout, mais il est nécessaire d’y mettre une limite !

Si vous êtes Scorpion

Souvenez-vous une bonne fois pour toutes qu’être en couple avec quelqu’un ne vous donne pas le droit de contrôler chaque aspect de sa vie. Apprenez à lui faire confiance !

Si vous êtes Sagittaire

Essayez de mettre de côté vos désirs et besoins personnels et pensez à ceux de votre partenaire. De plus, efforcez-vous de passer plus de temps ensemble.

Si vous êtes Capricorne

Il vous faut avant tout cesser de manipuler votre partenaire. Essayez plutôt d’être direct(e), honnête et plus ouvert(e) !

Si vous êtes Verseau

Apprenez à faire des compromis, sinon votre relation ne fera que se dégrader. Appliquez-vous de même à créer entre vous une atmosphère plus légère et plaisante et ce, sans raison particulière.  

Si vous êtes Poissons

Il vous faudra apprendre à être responsable de vos actions si vous souhaitez stabiliser votre relation.

Comment éviter un divorce ou une rupture

Au-delà du signe astrologique de votre partenaire, un mariage peut s’écrouler lorsque les époux tendent à croire que rien ne peut altérer leur couple.

Dans une telle situation, les partenaires ne cherchent alors plus à se rendre heureux mutuellement, à se soutenir l’un et l’autre, s’admirer ou se faire des compliments. Peut-être est-il alors temps de remettre votre relation en question ?

Bien sûr, il s'agit de conseils spécifiques à chaque signe du zodiaque afin de garder votre relation à flot. Cela dit, vous pouvez vous inspirer de toutes ces recommandations quel que soit votre signe ou celui de votre partenaire. Vous n’avez rien à y perdre !

À LIRE AUSSI : Émotion toxique : les trois principaux signes du zodiaque les plus envieux


Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins informatives. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de se baser uniquement sur les informations données dans cet article.