De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturés

PSYCHOLOGIE

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturés

Date February 5, 2019 10:17

Les différents traits de caractère d'une personne sont ce qui la rendent unique. Selon les astrologues, ces combinaisons de traits de caractère dépendent également du signe du zodiaque de chaque personne. Nous vous avions précédement parlé des signes les plus sensibles, imprédictibles ou jaloux du zodiaque. Certaines personnes peuvent sembler pleines d'assurance, mais s'avèrent en fait rongées par un évènement traumatisant ou une épreuve familiale et risquent en conséquent de se faire du mal et ruiner tout ce qu'ils ont mis tant d'années à construire. Quels sont les signes astrologiques considérés comme étant les plus "torturés" ? 

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésHBRH / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Selon notre signe, que nous réserve le Zodiaque pour 2019 ?

1. Taureau

Les natifs du signe du Taureau sont les plus enclins à l'autodestruction de tout le zodiaque. Ils ont tendance à prendre tout ce qui leur arrive de manière personnelle et ne supporte que difficilement la critique. Dès l'enfance, ils commencent à se flageller de ne pas combler leurs propres attentes ou celles des autres. Il leur arrive de se sentir démunis et de se croire obligés de s'excuser en permanance pour toutes leurs actions. 

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésfizkes / Shutterstock.com

Les Taureaux craignent la pauvreté, de ne pas être capables de réaliser leur plein potentiel ou perdre un sens de stabilité dans leur vie. Chaque pas en avant est pour eux une épreuve. S'ils parviennent à trouver un ami ou partenaire qui puisse les faire croire aux miracles, il n'y a pour eux rien de mieux.

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésRomanova Anna / Shutterstock.com

2. Poisson

La rêverie d'un natif des Poissons contraste généralement avec ses problèmes de confiance. Les représentants de ce signe sont souvent incompris par leurs propres parents puis par leurs amis et autres proches, ce qui entraîne chez eux des pensées négatives sous-jacentes. Les Poissons peuvent se mettre à fréquenter les mauvaises personnes par simple désir d'oublier les pénibles et stressantes responsabilités du monde réel. Ils se sentent "différents" depuis qu'ils sont enfants et peinent à comprendre que leur différence est fondée sur autre chose que les simples stéréotypes dictés par notre société. 

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésPhotographee.eu / Shutterstock.com

Un natif des Poissons vit avec la crainte de voir son monde idéalisé ruiné par la vie réelle, sa créativité non reconnue et son monde intérieur incompris par son entourage. Cela dit, ils sont capables de vivre une vie fantastique grâce à leur désir de maintenir leurs distances avec toute forme de négativité et leur besoin de passer du temps seuls. 

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésnd3000 / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI: Quelle insolence ! Les 3 signes du zodiaque les plus impudents

3. Bélier

Les natifs du Bélier sont d'ordinaires pleins d'assurance et capables de profiter au maximum de leur vie. Cependant, tout cela s'écroule lorsqu'ils affrontent un échec ou une épreuve telle que la perte d'un ami ou de toute autre personne de confiance. Les Béliers peinent à accepter que leurs attentes ne soient pas toujours comblées. Chaque échec les hante pour le reste de leur vie ; c'est alors que leur attitude cynique et parfois cruelle peut faire son apparition. 

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésfizkes / Shutterstock.com

Ils ont peur de faire des erreurs, car ces dernières pourraient affecter leur crédibilité et leur autorité. Cela dit, leurs hauts et leurs bas peuvent leur permettre de grandir et mûrir, à condition qu'ils y soient disposés. S'ils se retrouvent au fond du trou, ils sont capables de faire table rase et tout reprendre à zéro. 

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésMan and woman not talking to each otherVoyagerix / Shutterstock.com

4. Sagittaire

Pour les Sagittaires, leurs années d'adolescence représentent le tournant décisif de leur vie ; ils se trouvent peu à peu confrontés aux responsabilités de l'âge adulte, ce qui les force à trouver un nouvel équilibre dans leur vie. Le présent ne les fascine pas autant que le passé et lorsqu'ils se trouvent au coeur d'un conflit, ils pourraient choisir de blesser les autres plutôt que de mettre en péril leur fragile équilibre interne. 

De grands sensibles : les 4 signes du zodiaque les plus torturésZivica Kerkez / Shutterstock.com

La peur est le pire ennemie d'un Sagittaire et de sa tranquille vie, tout particulièrement la peur d'être seul et laquelle est la première à se présenter lorsqu'ils se trouvent dans une impasse. En apprenant à faire face aux évènements imprévus et à les voir comme une chance de gagner en expérience de vie, ils seront plus à même de faire face aux aléas de la vie. 

Nous avons presque tous notre propres démons intérieurs qui ne cessent de nous torturer, qu'il s'agisse d'un échec professionnel ou personnel, d'insatisfactions, de chagrins, d'idées préconçues ou d'une éprouvante perte. Mais la vie n'est facile pour personne, n'est-ce pas ? Vous êtes-vous reconnu(e) dans ces quatre descriptions ? 

À LIRE AUSSI: Anges Gardiens, à vos marques : 3 signes du zodiaque protégés par un être magique


Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins informatives. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de se baser uniquement sur les informations données dans cet article.