Les 7 principaux signes indicateurs d'une femme superficiell

Les 7 principaux signes indicateurs d'une femme superficielle

Inspiration

January 29, 2019 17:51 By Fabiosa

Le concept d'une "femme de bas-étage" est très peu flatteur. Cela dit, il existe de nombreuses femmes de ce type dans notre société. Ces dernières ne pensent souvent qu'à l'argent, aux apparences et à ce qui, selon elles, pourrait les placer au-dessus du reste de la population. A côté de cela, ces personnes manquent de qualités humaines telles que la compassion et la gentillesse. 

Afin de pouvoir gérer vos relations avec ce type de femmes, voici 7 signes qui permettent de les identifier. 

1. Son attitude envers les hommes 

WAYHOME studio / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI : 9 caractéristiques d'une personne introvertie : elle n'est pas seulement timide

Une femme superficielle aura une vision distordue des hommes. Elle les juge uniquement en fonction de la taille de leur porte-monnaie et lorsque l'un d'entre eux ne parvient pas à combler ses attentes financières, le malheureux se verra traité de moins-que-rien ou de parasite. Une femme de ce type ne paiera jamais sa propre consommation dans un café ou un restaurant et si vous vous osez à le lui suggérer, elle risque de vous faire une scène et d'oublier jusqu'aux règles de civisme les plus basiques. 

2. Des habits de marque de la tête aux pieds 

 

Публикация от Marie (@missmariechloe)

Une femme de bas étage ne peut s'imaginer vivre sans marques. Rien ne lui fait tant plaisir que de voir le logo d'une célèbre et coûteuse marque sur un habit ou un accessoire. Paradoxalement, une femme de ce genre manque souvent de bon goût et dépend entièrement des magazines de mode aux pages luisantes et colorées pour se créer un style vestimentaire. 

3. Elle emprunte à tout va

Une femme de ce type est toujours endettée, mais pas pour les meilleurs raisons ; elle n'hésite pas à demander des prêts pour acheter des manteaux de fourrures, une voiture ou le dernier iPhone. Elle espère en effet augmenter sa valeur et son importance en tant que personne à l'aide de ses possessions matérielles. 

4. Son attitude envers autrui 

Ces femmes traitent les employés avec mépris. Dans un restaurant ou tout autre type de lieu public, elles feront valoir leur sentiment de supériorité en se passant les nerfs sur tous ceux qu'elles jugent "inférieurs", oubliant par la même occasion qu'elles se tournent ainsi en ridicule devant tout le monde.

À LIRE AUSSI : Un coup d’œil à votre pouce pourrait vous révéler plusieurs détails sur votre nature et votre personnalité !

5. Les apparences avant tout

 

Публикация от Mele (@mele_iam)

Une femme superficielle base tout sur son apparence. Elle ne loupera jamais une occasion de se montrer en public habillée sur son trente-et-un, même lorsqu'il s'agit d'une simple sortie au centre commercial, et elle ira jusqu'à se maquiller généreusement pour sortir les poubelles. À la moindre occasion possible, elle cherchera à exposer ses jambes ou sa poitrine. Ou les deux en même temps.

6. Elle renie ses origines

Une famille "ordinaire" est naturellement associée à un mode de vie relativement simple et modeste. Il n'y a rien de mal à cela. Une femme superficielle risque de ne pas être du même avis ; honteuse de ses origines modestes, elle cherchera à s'inventer une image de fille issue d'une riche famille. Si elle vient d'une petite ville, elle parlera de ses parents et de ses proches avec mépris.

7. La fidélité ? Jamais entendu parler

 

Публикация от Bey (@beyandall)

Une femme superficielle ne sait pas respecter son compagnon. Même si elle est déjà en couple avec un homme riche, elle tentera sa chance avec le premier venu dont le compte en banque s'avère plus renfloué. De telles femmes font preuve d'un appétit insatiable pour tout ce qui brille. 

Avez-vous déjà rencontré des femmes de ce type ? Dites-nous dans les commentaires !

À LIRE AUSSI : Quelle insolence ! Les 3 signes du zodiaque les plus impudents