Comment les différents signes du zodiaque disent "je t'aime"

INSPIRATION

Comment les différents signes du zodiaque disent "je t'aime"

Date July 17, 2018 09:37

L'attitude des personnes amoureuses peut être complètement différente d'un signe du zodiaque à un autre. Même si au fond, le sentiment reste le même, la façon de l'exprimer peut varier du tout au tout. Aujourd’hui nous vous proposons justement de découvrir comment les représentants des différents signes astrologiques expriment leur amour.

Le Bélier

Les Béliers sont des misanthropes de nature. Ils n'aiment pas vraiment les gens. De plus, les personnes qui les entourent les irritent énormément. Ainsi, (bien que ce soit étrange), ils expriment leur amour en disant : "Chérie, tu ne m'irrites pas autant que les autres."

OPOLJA / Shutterstock.com

Le Taureau

Les Taureaux sont des pragmatiques qui pensent toujours à la vie quotidienne. La routine de tous les jours signifie beaucoup pour eux. L'essentiel pour les Taureaux est de subvenir au besoin de leur bien-aimé. Leur amour peut être exprimé par une phrase telle que : "Chérie, n’oublie pas de manger à temps.”

Le Gémeaux

Tout le monde a une idée du caractère imprévisible de ce signe du zodiaque. Les Gémeaux restent avec une personne jusqu'à ce qu'ils se sentent à l'aise avec elle. Leu phrase d’amour peut être la suivante : "Pour le moment, je ne souhaite pas te remplacer par un autre compagnon."

Le Cancer

Bien que les Cancers soient assez gais, ils ont aussi des personnalités fières, vulnérables et, dans une certaine mesure, solitaires. Ils essaient toujours de montrer leur indépendance aux autres. Leur déclaration pourrait être la suivante : "Je n'ai besoin de personne. Mais toi, si tu veux, reste avec moi.”

lissa93 / Shutterstock.com

Le Lion

Les natifs de ce signe astrologique s'aiment beaucoup. C’est pourquoi il n’est pas surprenant qu’ils prêtent peu d’attention à leur bien-aimé. Ainsi, une phrase comme "Bien. Maintenant parlons un peu de toi” pourrait être la meilleure déclaration d’amour des natifs de ce signe du zodiaque.

La Vierge

Les Vierges sont très difficiles. Ce sont des personnes un peu pédantes et conservatrices, elles aiment tout mettre en ordre dans leur vie et dans leur maison. Pourtant, elles sont prêtes à faire des concessions quand il s’agit de leur âme sœur, ce qui peut s’exprimer dans une phrase telle que : “Bien. Tu peux jeter des choses sur le lit et ne pas laver la tasse tout de suite."

La Balance

Les représentants de ce signe du zodiaque ne sont pas toujours sûrs des décisions qu'ils ont prises. S'ils rencontrent leur compagnon parfait qui est capable de les aider à mettre fin à leur éternelle dispute interne, ils soupirent de soulagement : "Ok, tu m'as persuadé."

Goran Bogicevic / Shutterstock.com

Le Scorpion

Tout le monde sait que le Scorpion a un caractère très difficile. Parfois, il n'est vraiment pas évident (même pour son partenaire) de trouver un langage commun avec un Scorpion. Ainsi, il n’est pas étonnant que leur amour puisse être révélé par une phrase comme : "D’accord, je vais essayer de me calmer et de ne pas te pousser à bout”.

Le Sagittaire

Quand les Sagittaires aiment quelqu’un, ils se donnent complètement à ce sentiment. D’habitude, cela s’exprime par le fait qu’ils ne laissent pas d’espace personnel à leur bien-aimé et lui demandent constamment : "Maintenant, reste tranquillement à côté de moi. "

Le Capricorne

Comme on le sait tous, les Capricornes ont toujours raison. Ils sont surpris d'apprendre que quelqu'un est capable de faire quelque chose mieux qu'eux. Dans une relation amoureuse, ils sont autoritaires et décident tout individuellement. Ils n'aiment vraiment pas recevoir de conseils. Ainsi, si le Capricorne vous dit :  partir d'aujourd'hui, nous vivons dans mon appartement. Tes vêtements sont déjà emballés", vous pouvez être sûr qu’il vous aime vraiment.

Nadya Lukic / Shutterstock.com

Le Verseau

Les personnes qui veulent partager la vie d'un Verseau devraient être prêtes pour toutes les surprises et les bizarreries, comme entendre des phrases du type : "Pourquoi n’as-tu pas décroché ? J'ai chanté des sérénades, j’ai apporté des fleurs... "

Les Poissons

Les Poissons ont une nature subtile et parfois égocentrique. À première vue, ils n’ont besoin de personne. Mais ce n'est pas vraiment le cas. Ils aiment les relations à distance. Leur déclaration pourrait être la suivante : “Je suis toujours avec toi, au moins dans mes pensées.”

Vous êtes-vous reconnus dans cet horoscope ? Laissez vos réponses dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Votre signe du zodiaque est-il le plus paresseux ? La réponse est dans ce top 5 !


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.