Quelles fleurs faut-il offrir aux représentantes des différents signes du zodiaque ?

Inspiration

July 24, 2018 09:24 By Fabiosa

Les fleurs ont toujours été et resteront un cadeau qui est en mesure d'exprimer des sentiments et des émotions de la meilleure des façons. Ce n'est pas un secret : un bouquet de fleurs bien choisi peut en dire beaucoup sur votre niveau de culture, votre goût, vos orientations et surtout sur votre attitude envers une personne.

Les astrologues ont dévoilé quelles fleurs il convenait le mieux d'offrir aux représentantes des différents signes du zodiaque et nous allons vous les présenter.

1. La femme Bélier : les roses écarlates

Les représentantes de ce signe astrologique adorent les roses écarlates. Leur seule condition : un grand nombre de roses. Si vous n’avez pas trouvé de telles roses, offrez des tulipes d'un rouge vif ou des œillets roses. L'essentiel est que les fleurs du bouquet virent vers le rouge !

2. La femme Taureau : les dahlias

 

Публикация от @flowersexpertt

Par défaut, les roses blanches seront une bonne option. Mais si votre objectif est vraiment de surprendre et d'impressionner la femme Taureau, ne lui offrez que des dahlias aux couleurs vives.

3. La femme Gémeaux : les camomiles

 

Публикация от @lovely_flowers__

Les représentantes de ce signe sont capables d'intriguer, de sorte qu'elles attendent de même de leurs cavaliers. Ainsi, si vous voulez surprendre la femme Gémeaux, il faut qu’un bouquet soit fait soit de beaucoup de fleurs, soit de fleurs de différentes couleurs. Par exemple, vous pouvez lui offrir 101 camomilles ou un bouquet de roses arc-en-ciel !

4. La femme Cancer : les lys de la vallée

Les natives de ce signe astrologique sont très sensuelles, douces et passionnées. Elles adorent quand on leur offre des fleurs. Leurs fleurs préférées sont précisément les lys de la vallée, les lilas ou la verveine.

5. La femme Lion : les glaïeuls

Pour gagner la faveur de la femme Lion, il faut impressionner son imagination. Si vous ne pouvez pas lui offrir un millier de roses rouges, optez pour une dizaine de glaïeuls ou de jonquilles.

6. La femme Vierge : les chrysanthèmes

Puisque les représentantes de ce signe connaissent parfaitement “le langage des fleurs”, il n’est pas surprenant qu’elles essaient toujours de comprendre ce que vous voulez dire avec votre bouquet. Par conséquent, il est préférable de dire tout de suite que vous offrez des fleurs sans le moindre sous-entendu. Faites attention également : la plupart des Vierges adorent les chrysanthèmes !

7. La femme Balance : les lys calla

Les natives de ce signe astrologique adorent toutes les fleurs. Néanmoins, elles ont aussi leurs fleurs préférées, ce sont les lys calla et les hortensias. Elles vont apprécier votre geste à coup sûr si vous leur offrez un bouquet de ces fleurs !

8. La femme Scorpion : les pivoines

Peu de Scorpions aiment prendre soin des plantes d'intérieur. Cependant, les représentantes de ce signe du zodiaque aiment beaucoup les fleurs dans un bouquet. Alors n’hésitez pas à leur offrir des pivoines passionnées ou des roses bordeaux !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Iwona Makal (@familymaki)

9. La femme Sagittaire : les tulipes

Puisque les femmes nées sous ce signe sont très actives et passent la plupart de leur temps en dehors de la maison, il ne faut pas leur offrir des plantes d'intérieur. Néanmoins, elles seront toujours heureuses de recevoir un bouquet multicolore. Optez pour des tulipes ou des oeillets de différentes couleurs.

10. La femme Capricorne : les violettes

 

Публикация от Inna (@varlinchik)

Les Capricornes sont plutôt indifférents aux fleurs, il est fort donc probable que votre bouquet soit accepté avec peu d'enthousiasme. Cependant, les natives de ce signe du zodiaque adorent les fleurs en pots, surtout les violettes.

11. La femme Verseau : les orchidées

Les représentantes de ce signe ont une idée plutôt originale de la romance, de sorte que le bouquet traditionnel ne les impressionnera jamais. Mais si vous lui offrez une orchidée exotique en pot, la femme Verseau en prendra soin avec plaisir !

12. La femme Poissons : les lys blancs

Les Poissons aiment ce qui est sensuel et beau. Par exemple, les lys blancs ! Faites attention néanmoins, les natives de ce signe astrologique détestent les fleurs en pots, car elles oublient souvent d’en prendre soin. Par conséquent, il est préférable de leur offrir des bouquets !

Nous espérons que ces conseils des astrologues aideront les hommes à choisir un bouquet pour leur bien-aimée.

Et vous, quelles sont vos fleurs préférées ?

 

À LIRE AUSSI: Comment les différents signes du zodiaque disent "je t'aime"


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.