Il existe une plante porte-bonheur pour chaque signe du zodiaque

Inspiration

July 23, 2018 13:53 By Fabiosa

Quand il s'agit de porte-bonheurs et de signes du zodiaque, tout le monde se souvient immédiatement des pierres semi-précieuses. Cependant, même les plantes peuvent être de bons talismans. Il est juste important de choisir la bonne plante qui va fleurir près de vous en vous fournissant de l'énergie positive. Aujourd’hui justement, nous allons vous dire quelles plantes et quelles fleurs sont vos porte-bonheur selon votre signe astrologique.

1. Le Bélier

Le Bélier a de la chance, car il a deux porte-bonheur à la fois. Le premier est le ginseng. Cette plante a des propriétés mystérieuses. Elle est capable de traiter différentes maladies, de rajeunir les personnes et de donner de l'énergie. Le ginseng aide à tempérer les ardeurs du Bélier dynamique, et lui procure de la sagesse et de la paix. Par ailleurs, les pivoines ont une action similaire sur ce signe du zodiaque.

2. Le Taureau

Les Taureaux apprécient beaucoup la beauté et l'esthétique dans toute chose. C’est pourquoi il n’est pas étonnant que de nombreux représentants de ce signe du zodiaque aiment prendre soin des fleurs. Dans la maison, ils ont souvent des plantes à fleurs "brillantes", comme les violettes et les balsamines. Plus il y a de plantes dans la maison, plus le Taureau est prospère.

La plante porte-bonheur spéciale du Taureau est le mélampyre. Pendant longtemps, on a pensé que cette plante chassait les forces du mal et protégeait les relations familiales.

3. Le Gémeaux

La primevère a non seulement une floraison colorée, mais elle possède également un certain nombre de propriétés "magiques". Porte-bonheur des Gémeaux, cette plante donne à son propriétaire l'inspiration et la créativité, la sociabilité et l'ambition. Les Gémeaux qui ont cette plante chez eux depuis longtemps peuvent se vanter d’une bonne carrière et de relations familiales plus solides.

4. Le Cancer

Le Cancer se sent bien sans aucun talisman. Pourtant, pour profiter plus de la fortune et protéger sa santé, les astrologues recommandent d'utiliser la sauge. On peut boire du thé de sauge ou l’ajouter dans ses plats.

5. Le Lion

 

A post shared by Ecaterina Cleis (@ecaterinacleis) on

Les Lions sont souvent tout près du succès, mais quelque chose les empêche toujours d'y aboutir. La camomille les aide à atteindre leurs buts. Cette plante aide à prendre les bonnes décisions. Il est recommandé de la mettre dans votre bureau.

6. La Vierge

Le millepertuis absorbe l'énergie négative (toutes les peurs, les incertitudes et la tristesse) de la Vierge. Parmi les plantes d'intérieur, on peut avoir recours au dracène. Il supprime l'obsession des échecs, donne de la joie et pousse à aspirer à des nouvelles réalisations.

7. La Balance

La Balance adore tout ce qui est beau. Les natifs de ce signe du zodiaque apprécient beaucoup les plantes d'intérieur rares et exquises qui fleurissent souvent. Offrez à la Balance un hibiscus, une plante médicinale qui apporte de l'harmonie dans la maison, et elle sera très contente. Faites attention cependant, cette plante ne doit pas être gardée que dans le couloir.

8. Le Scorpion

Les astrologues recommandent que les Scorpions vivent là où il y a un tilleul dans la cour. Il supprime l’énergie négative et aide à améliorer les relations familiales. Si vous voulez offrir un bouquet au Scorpion, qu'il soit composé d'alstrœmères.

9. Le Sagittaire

Le ficus, l’azalée et l'heliconia sont les plantes les plus adaptées aux personnes nées sous ce signe astrologique.

10. Le Capricorne

Les Capricornes n’aiment pas trop prendre soin des plantes, c’est pourquoi ils choisissent celles dont le soin ne demande ni beaucoup de temps, ni beaucoup de forces. Mais les étoiles leur recommandent d’avoir une pensée tricolore dans leur maison (dite aussi pensée sauvage). Cette plante herbacée crée un puissant champ d'énergie autour de son propriétaire. Elle aide aussi à maintenir le courage et la force de l'esprit dans des situations difficiles.

11. Le Verseau

Pour apporter de la stabilité à la maison du Verseau, il devrait mettre une bardane chez lui. Et pour trouver de l’amour, il est recommandé d’acheter des oxalis.

12. Les Poissons

 

Публикация от Marie (@mar_mari_com)

D’habitude, les Poissons sont des rêveurs qui ont un bon goût. On croit que l'orchidée convient à 100 % à ce signe du zodiaque. Elle renforce les liens familiaux, aide à croire en ses propres forces et élimine le chaos de la vie.

Votre plante porte-bonheur vous aidera à organiser vos affaires. L'essentiel est de la "prendre au sérieux". Après tout, une attitude positive joue également un rôle important, n’est-ce pas ?

À LIRE AUSSI: Votre signe du zodiaque est-il le plus malin ? Découvrez cela dans ce top 5 !


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.