5 choses que les femmes de 30 ans et plus doivent abandonner pour vivre heureuses

Inspiration

June 29, 2018 12:02 By Fabiosa

Avec le temps, la plupart des gens deviennent introspectifs, surtout quand la jeunesse se passe et qu'ils ont déjà atteint les 30 ans. Bien sûr, être jeune comporte de nombreux avantages physiques, la silhouette est, entre autres, plus mince et la peau est plus élastique. Mais la maturité nous donne ce que nous ne pouvons obtenir qu’en acquérant une certaine expérience. Avec l'âge, nous commençons à comprendre ce qui est vraiment important pour nous, et ce qui peut être mis de côté, comme une chose inutile.

Alors, aimeriez-vous obtenir une liberté intérieure et être vraiment heureuse ? Essayez donc d'abandonner tout ce qui vous gêne et ne vous donne pas la possibilité de savourer la vraie liberté, en commençant par éliminer :

1. La peur d'exprimer vos pensées et vos sentiments

Rappelez-vous combien de fois vous avez essayé de garder le silence juste pour ne pas offenser quelqu'un. Pensez-y. Il est fort probable que la vérité énoncée à haute voix peut non seulement vous libérer, mais aussi pousser d’autres gens à changer quelque chose en eux-mêmes. N'ayez pas peur de donner de bons conseils, de parler d'injustice ou de protéger quelqu'un. Surtout, n'ayez pas peur de vous protéger. N'hésitez pas à exprimer vos pensées et ne pensez pas à la manière dont elles seront comprises par les autres.

Uber Images / Shutterstock.com

2. La honte de vos propres faiblesses

Avec l'âge, nous commençons à revoir nos valeurs. Transformez donc vos défauts en vertus et vos faiblesses en vos désirs les plus chers. Il n'y a rien de mal à abandonner toutes vos affaires en cours et ne rien faire pendant une demi-journée ou dévorer une grande barre chocolatée. Le même conseil est valable pour les films et les livres. Faites ce que vous aimez vraiment et pas ce que la société veut vous imposer.

© Working Title Films

3. L'accumulation de choses tout à fait inutiles

Ne stockez plus de vêtements ni de choses qui "peut-être" seront utiles un jour. Débarrassez-vous des déchets et des affaires inutiles à la fois dans votre maison et dans votre âme.

4. L’achat de vêtements qui sont beaux, mais inconfortables

Que l’habit soit non seulement beau, mais également confortable. Quand on a 20 ans, il est possible de porter des chaussures à talons très hauts très longtemps juste pour attirer l’attention des hommes. Après trente ans, il vaut mieux porter des chaussures et des vêtements confortables, peu importe ce que les gens autour de vous disent. Prenez soin de votre santé, soyez sympa dans un bonnet tricoté, plutôt que superbe avec la tête découverte alors qu'il gèle.

Romanets / Shutterstock.com

5. Le désir d’être parfaite

Vous avez probablement entendu dire que quelqu’un de vos amis, proches ou personnes de votre entourage est parfait. Cette personne fait tout idéalement, tandis que vous en êtes bien loin. Ne vous inquiétez pas. Chaque personne est bonne à sa manière. Ne vous comparez pas aux autres et ne cherchez pas de moyens pour ressembler à eux. Vous avez vos atouts, profitez-en à 100% !

La principale chose qui vient avec l'âge est la capacité de prioriser correctement. Apprenez à vous aimer, à vous gâter et à vous respecter et la vie deviendra tellement plus intéressante !

À LIRE AUSSI: Vous voulez avoir une silhouette de jeune fille à 60 ans ? Voici quelques secrets de Sharon Stone


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.