Cette femme tout à fait ordinaire a de la cellulite, mais cela ne l’empêche pas de ren

INSPIRATION

Cette femme tout à fait ordinaire a de la cellulite, mais cela ne l’empêche pas de rendre les hommes fous !

Date June 18, 2018 11:14

Pendant que des mannequins vont aux salons de beauté et ne mangent que des salades pour ensuite être capable de faire de jolis selfies, Arabella Lawrence, dont le pseudo est “iskra” sur Instagram, partage ses photos naturelles sans la moindre retouche. Non seulement les hommes du monde entier s’abonnent à la page de la jeune femme, dont le corps est très loin d’être parfait, mais ils lui font aussi beaucoup de compliments. Mais en quoi réside le secret d’une telle popularité ?

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Cette femme a le courage de faire des photos sans maquillage, elle ne change pas sa silhouette avec Photoshop et elle n’hésite pas à montrer son corps qui n’est pas parfait du tout et ses jambes qui sont “envahies” par la cellulite.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Elle est très originale et naturelle, et ce sont peut-être exactement ces caractéristiques qui attirent des hommes.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Arabella “iskra” Lawrence est née en septembre 1990 dans la ville anglaise de Worcester. À l'école, elle était membre de l'équipe nationale de natation.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Actuellement, elle travaille en tant qu’éditrice sur le site Runway Riot, où elle parle de mode, de beauté et de soins pour les femmes de toutes les morphologies et de toutes les tailles.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Arabella coopère aussi avec certaines marques en tant que mannequin. Bien qu'elle soit considérée comme une mannequin grande taille, la jeune femme elle-même est contre une telle classification.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Elle s’entraîne dans une salle de gym et s’alimente correctement. Cependant, elle n’essaye plus de retrouver la belle silhouette qu’elle avait auparavant. La photo à gauche a été prise il y a 10 ans.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

"Une cellulite sur le tapis rouge la nuit dernière", dit la légende sous l’une de ces photos sur Instagram.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Quel sourire sincère !

“Je suis tombé amoureux”, “Je t’aurais épousée, sans blague”, “Tu es la plus belle fille du monde. Je t'aime. Réponds-moi !” - de nombreux hommes écrivent à “iskra” dans les commentaires sous ses photos.

 

Публикация от i s k r a (@iskra)

Un visage doux, un style de vie active et un look naturel sont les caractéristiques les plus attirantes d’Arabella. Qu’en pensez-vous ?

Source : iskra / Instagram

À LIRE AUSSI: Ce mannequin grande taille a créé sa propre tenue suite au refus des marques de vêtements