Cette fillette n'a que 7 mois et elle est déjà une star d'Internet grâce à ses cheveux

INSPIRATION

Cette fillette n'a que 7 mois et elle est déjà une star d'Internet grâce à ses cheveux surnaturels

Date August 6, 2018 15:16

Tout le monde rêve d’avoir une chevelure volumineuse et brillante, mais peu de personnes peuvent s’en vanter. Cependant, cette fillette a eu beaucoup de chance. Vous serez impressionné par sa coiffure incroyable.

La fillette prénommée Chanko est née en décembre 2017 au Japon. Dès sa naissance, elle a eu des cheveux si épais que beaucoup d’adultes pourraient envier.

Il est difficile de croire que ce sont vraiment ses cheveux et non pas une perruque ou une image créée sur Photoshop.

La mère de Chanko a créé une page sur Instagram pour sa fille, où elle publie des photos amusantes du bébé. À son si petit âge, la fillette a déjà plus de 170 000 abonnés !

Certains internautes ont encore des doutes sur l'authenticité de ses cheveux. Mais la mère de la fillette essaie de photographier Chanko sous différents angles et de tourner une vidéo pour prouver que ce n'est vraiment pas une perruque.

Et voici plusieurs preuves que ces cheveux chics sont réels !

Récemment, la mère a emmené sa fillette chez le coiffeur. Beaucoup d'abonnés ont commencé à s'inquiéter de savoir ce qui arriverait à la chevelure de la fillette.

Heureusement, le coiffeur n’a coupé que les pointes abîmées.

Dans les 6 premiers mois après la naissance, certains enfants perdent leurs cheveux en raison d'une diminution du niveau d'hormones dans le corps. Mais cette petite fille n'a pas connu ce problème. De plus, à cet âge elle peut déjà être mannequin et exhiber sa chevelure incroyable dans des publicités de shampooing.

Il serait vraiment intéressant de voir sa coiffure quand elle sera plus grande, n’est-ce pas ? Il est fort probable que c'est nouvelle Raiponce de nos jours !

À LIRE AUSSI: Pourquoi certains bébés naissent-ils avec des cheveux et d'autres sans ?