Elle n'avait pas coupé ses cheveux depuis 22 ans, voilà qui est fait ! Et les larmes dans ces yeux joie ou tristesse ?

Les coiffeurs recommandent de se couper les cheveux tous les 2 à 3 mois pour se débarrasser des pointes fourchues. D'autre part, les fabricants de produits capillaires cherchent à nous convaincre qu'il faut appliquer des produits de soins capillaires spéciaux sur les pointes afin qu'elles se recollent. Eh bien ! qui devriez-vous croire ?

À LIRE AUSSI: Une transformation époustouflante ! Elle opte pour une nouvelle coiffure plus courte et paraît 20 ans plus jeune

Tout d'abord, il est important d'adopter un rythme régulier pour se faire couper les cheveux et ainsi garder une apparence soignée. Cependant, en soignant correctement vos cheveux, ils pourront rester incroyables beaux pendant une longue période, même sans passer par le coiffeur. Par contre des produits de soins capillaires supplémentaires seront nécessaires. Bien sûr, ces produits ne "colleront" pas les pointes, mais ils amélioreront visuellement l'état des cheveux.

Si votre coiffure est structurée et que vous avez un style bien défini, il vous faudra aller chez le coiffeur régulièrement.
Si au contraire vous préférez les cheveux façon Raiponce, il sera nécessaire de couper les pointes en fonction de leur état. À vous de juger à quelle fréquence. 

Elle n'avait pas coupé ses cheveux depuis 22 ans, voilà qui est fait !  Et les larmes dans ces yeux joie ou tristesse ?Viktoriia Gvozdiuk / Shutterstock.com

Notre héroïne aujourd'hui s'appelle Sue. Elle a été invitée au Oprah Winfrey Show en 1999.

À LIRE AUSSI: Un célèbre conseillé en image réussit à prouver par ses relookings que chaque femme, à tout âge, est une "reine"

Elle n'avait pas coupé ses cheveux depuis 22 ans, voilà qui est fait !  Et les larmes dans ces yeux joie ou tristesse ?gettyimages

Ses cheveux touchent presque le sol. Pour les sécher complètement après un lavage et sans sèche-cheveux, il faut compter environ 7 à 8 heures. Pouvez-vous imaginer, elle n'a pas coupé ses cheveux depuis 22 ans !

Elle n'avait pas coupé ses cheveux depuis 22 ans, voilà qui est fait !  Et les larmes dans ces yeux joie ou tristesse ?OWN / YouTube

Durant l'émission, Sue a fait couper ses impressionnants cheveux. Le styliste a créé pour elle une superbe coiffure associant forme et volume. Voyez à quel point cela transforme son look !

Elle n'avait pas coupé ses cheveux depuis 22 ans, voilà qui est fait !  Et les larmes dans ces yeux joie ou tristesse ?OWN / YouTube

Malgré cet incroyable changement d'apparence, certaines personnes ont eu l'impression que Sue ne semblait pas entièrement satisfaite des résultats. Ils ont lu de la tristesse dans ses yeux.

Yay ! Maintenant, elle a l'air aussi ennuyeuse que l'américaine de banlieue typique. Encore un look atypique qui s'aligne et se transforme en quelque chose d'ennuyeux, cela mérite d'être vu.

La femme se tient là, TRAUMATISÉE. Elle ne voulait pas les couper. Nous avons tous trouvé qu'elle avait un look incroyable ; c'était essentiellement de l'intimidation qu'on lui a fait subir.

Que pensez-vous de cette transformation ? Sue était-elle plus jolie avant la coupe de cheveux ? Pensez-vous que ce sont des larmes de joie ou de tristesse ? Partagez vos opinions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: 5 techniques de salon de coiffure qui fonctionnent vraiment bien