Danseuse de ballet l’adolescente "XXL" a prouvé qu'un exc

INSPIRATION

Danseuse de ballet l’adolescente "XXL" a prouvé qu'un excès de poids n'est pas un souci sur le chemin de la grâce

Date January 16, 2019 17:32

Les gens refusent souvent de faire certaines choses, se considérant " inadaptés " à pratiquer l'activité qui leur tient à cœur. Mais il y a des exceptions à cette règle. Régulièrement des gens prouvent qu'aucun stéréotype, qu'aucune norme ne devrait vous empêcher de réaliser vos désirs !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lizzy Howell (@lizzy.dances) on  

À LIRE AUSSI: Modèle XXL : la mannequin de 130 kilos va faire la couverture de l'édition anglaise de Cosmopolitan

Lizzy Howell, une adolescente du Delaware, ne ressemble à aucune autre danseuse classique. Cependant, cette activité lui a apporté une certaine notoriété à travers le monde.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lizzy Howell (@lizzy.dances) on

Dans ce milieu, le poids de la jeune fille est généralement loin d'être accepté. Et cela a d'ailleurs souvent été une source de railleries. Mais, quand Lizzy est sur scène, tous ces malveillants se taisent car ce que la jeune fille est capable de réaliser, est tout simplement incroyable.

C'est une vidéo qui a rendu Howell célèbre dans le monde entier. Publiée sur internet, on y voit Lizzy exécuter facilement onze fouettés d'affilée et toute une série de pirouettes. Impressionnant !

À LIRE AUSSI: À quoi ressemble les mannequins rondes populaires dans la vraie vie, sans artifices ni retouches sur Photoshop

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lizzy Howell (@lizzy.dances) on

Parce que Lizzy n'est pas comme ses pairs, elle doit souvent faire face à la critique. Cependant, la jeune fille essaie de ne pas prêter attention à ces réactions négatives et continue à se livrer à son activité favorite. Activité à laquelle elle a déjà consacré plus de 10 ans.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lizzy Howell (@lizzy.dances) on

En plus du ballet, Lizzy aime le jazz et les claquettes. Howell danse 4 fois par semaine, prouvant que le travail acharné aide à obtenir des résultats incroyables.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Lizzy Howell (@lizzy.dances) on

Lizzy n'est pas la seule à remettre en question les préjugés et les stéréotypes. Précédemment, nous avons parlé de Greta Pontareli, 67 ans, qui a prouvé qu'il n'est jamais trop tard pour faire du pole dance.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Greta Pontarelli (@aerialzen) on

Ces femmes merveilleuses nous rappellent une fois de plus que toute personne, peu importe leur taille, son poids, son âge ou autres particularités, mérite un traitement égal. Qu'en pensez-vous ? Êtes-vous d'accord pour dire que tous les gens sont égaux ? Partagez vos pensées dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Une mannequin grande taille recrée les photos de Kim Kardashian pour prouver qu’on a pas besoin d’être mince pour être belle