Elle trouve un moyen insolite de gagner sa vie en allant aux funérailles des gens. Ses abonnés y souscrivent

Inspiration

January 21, 2019 16:15 By Fabiosa

Beaucoup de gens sont passionnés par leur travail et ne cessent de chercher de nouvelles idées pour leur développement commercial. Cependant, certaines startups provoquent de véritables surprises et peuvent même choquer. Notre héroïne d'aujourd'hui a eu l'idée de gagner de l'argent lors de funérailles. Curieusement, les gens se sont intéressés à son idée et l'ont appuyée de façon inattendue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

À LIRE AUSSI: Une maman trouve une astuce géniale pour que son bébé reste endormi quand elle prend une douche ou un café

Dana Schwartz est une écrivaine et journaliste américaine populaire. Son livre And We're Off est devenu l'un des meilleurs ouvrages modernes pour adolescents selon le magazine Vulture. De plus, Dana a un bon sens de l'humour et a pu le prouver récemment à ses abonnés. La jeune fille a affiché une offre inhabituelle sur sa page : pour une somme modique, elle s'engage à assister à des funérailles, représentant une mystérieuse étrangère. 

Le lancement de la start-up a séduit de nombreux abonnés de l'auteur. 

À LIRE AUSSI: Riche autodidacte à 27 ans : voici le plus jeune milliardaire du monde

Même le célèbre écrivain de science-fiction Neil Gaiman a admiré l'humour de la jeune femme.

De plus, l'un des abonnés de Dana a immédiatement transféré l'argent sur son compte, lui demandant d'assister à ses funérailles dans une tenue spectaculaire.

La blague de Dana a été un franc succès et il semble qu'elle devrait envisager sérieusement ce travail si elle venait à manquer d'argent.

Et vous, qu'en est-il ? Voudriez-vous utiliser les services de Dana ? Peut-être que vous devriez vous aussi proposer ce type de services et offrir votre assistance lors de funérailles ? Partagez vos pensées dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Une jeune femme trisomique qui n'arrivait pas à trouver d'emploi en boulangerie a décidé d'ouvrir la sienne