Êtes-vous de sang noble ? Les 10 principaux traits et qualités qui caractérisent les gens de la haute société

Inspiration

October 17, 2018 10:28 By Fabiosa

Si vous voulez devenir une vraie dame, comme la reine Elizabeth II, vous devez avoir une origine noble ou du moins certaines qualités. Nous avons compilé une liste de caractéristiques de base qui indiquent qu'il y a eu des aristocrates dans votre famille. Si vous êtes sûr de ne pas être d'origine royale, nous avons préparé pour vous une liste de choses que vous pouvez développer afin de passer pour noble.

Principaux traits d'un aristocrate

1. Peau claire et sang "bleu"

 

Публикация от Olga Brik (@olgarulik)

La peau mate était une des caractéristiques des paysans car ils travaillaient beaucoup sous le soleil. Leur peau s'est donc peu à peu tannée et ridée. Les aristocrates, au contraire, avaient la peau claire, car ils se reposaient à l'ombre pendant la journée et assistaient à diverses réceptions le soir. La façon la plus populaire de cacher les défauts de la peau et de la blanchir était l'utilisation de la poudre de plomb. Les conséquences pour ceux qui en ont abusé ont été terribles.

À LIRE AUSSI: Pourquoi les enfants du prince William et ceux du prince Harry auront-ils des noms de famille différents ?

2. De belles mains et des doigts minces et longs

Grâce à leurs doigts fins et longs, les enfants jouaient habilement du piano. Faute de travailler, leurs mains étaient très délicates.

3. Posture droite

Depuis l'enfance, les aristocrates ont appris à marcher correctement. Un dos droit est la première chose à laquelle on prêtera attention.

4. Petite pointure de pied

Un pied minuscule est une autre caractéristique partagée par l'aristocratie.

5. Amour des longues conversations

Les aristocrates étaient des gens instruits, et comme il y avait peu de divertissements, ils aimaient les longues conversations et les discours philosophiques sur la vie.

À LIRE AUSSI: Amelia Windsor, 22 ans, est toujours héritière du trône, ce qui ne l'empêche pas d'être mannequin et de poser en bikini

Qualités d'un aristocrate

Si vous ne rentrez pas dans la catégorie des aristocrates, vous pourriez facilement développer certaines des qualités nécessaires pour passer pour l'un d'entre eux.

1. Discours littéraire

Les gens nobles parlait avec sagesse, leur discours était donc avant tout bien fait et respectueux. Une dame de la haute société ne se serait jamais autorisée à être grossière. Elle se devait d'être toujours douce, courtoise et ne tolèrait pas non plus que l'on puisse être impoli avec elle.

2. Bonne éducation

Les membres des familles royales ont toujours été bien éduqués. Ils ne font pas de grands gestes, mais sont toujours modestes et savent comment se comporter en société.

3.  Bon goût

Les dames d'origine noble ont bon goût. Elles connaissent les règles de l'étiquette en matière de vêtements, pas de robes courtes et de tenues façon Kim Kardashian. Oubliez les accessoires tape-à-l'oeil. Le minimalisme est votre nouvel ami.

4. Habileté à trouver des sujets de conversation

Beaucoup d'aristocrates sont capables de tenir une conversation avec n'importe qui. Ils peuvent trouver des points, des sujets communs avec tout un chacun. En même temps, ils ne se vantent jamais de leurs connaissances et ne corrigent personne.

5.  Respect de la vie privée

Un aristocrate ne s'immiscera jamais dans la sphère privée de qui que ce soit. Il ne posera pas de questions indiscrètes. Et, bien sûr, n'obligera pas quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne désire pas faire.

Si vous n'êtes pas de souche aristocratique, ne soyez pas déçu. Vous pouvez toujours suivre ces règles et entrer en compétition avec les "sangs bleus".

À LIRE AUSSI: "Il est devenu distant" : d'après le photographe royal, le prince Harry a énormément changé depuis son mariage


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif et ne remplace aucunement l’avis d’un spécialiste certifié.