Un horoscope vaudou unique en son genre : regardez dans les

Un horoscope vaudou unique en son genre : regardez dans les tréfonds de votre âme !

Inspiration

January 16, 2019 17:32 By Fabiosa

Les tribus africaines qui vénèrent le vaudou ont aussi un horoscope. Seulement dans leur croyance, le destin des signes du zodiaque est défini par les bons et les mauvais esprits - Eshu.

À LIRE AUSSI: Un horoscope spécial : l'esprit insecte de chaque signe du Zodiaque

Trouvez votre propre gardien vaudou selon votre mois de naissance !

Il vous aidera à regarder dans les recoins les plus secrets de votre âme !  

Janvier : Mademoiselle Charlotte 

Cet Eshu est le protecteur des jeunes filles. Les gens sous la garde de Mademoiselle Charlotte sont des individus mystérieux et leur parler vous réchauffera comme le ferait la chaleur de l'été. Bien qu'ils soient un peu secrets, les protégés de Mademoiselle Charlotte possèdent un charme incroyable.

Février : Oshun

Oshun est l'Eshu de l'amour. Dans une relation, elle aide à bâtir des ponts entre les personnes. En dehors de cela, dans la magie vaudou, elle est invoquée dans les charmes amoureux. Les femmes qui sont gardées par cet Eshu sont particulièrement chanceuses en amour. Tandis que les hommes ont une nature aventureuse et, par conséquent, ils sont capables d'accomplir bien des choses dans leur vie.

Mars : Pomba Gira

Il est l'Eshu messager de l'amour. Les personnes protégées par Pomba Gira sont nées pour être vénérées. Les femmes sont souvent belles et douées pour flirter, tandis que les hommes sont tout aussi charmants et mystérieux

Avril : Lalu

C'est l'Eshu dansant. Les protégés de Lalu sont des individus téméraires et généreux de l'horoscope vaudou. S'ils fêtent, ils le font à la puissance maximale ; quand ils dansent, ils dansent jusqu'à ce qu'ils tombent.

Mai : Vira

C'est l'Eshu de l'amour familial. Ces gens sont très séduisants et très intelligents aussi. Ils font de grands sportifs car ils n'ont pas peur de la compétition. 

Juin : Loco

Cet Eshu est la représentation de la roublardise et de la supercherie. En règle générale, les protégés de Loco atteignent les objectifs qu'ils se sont fixés. Cependant, à vrai dire, ils sont beaucoup plus doux et accommodants que leur bienfaiteur. 

À LIRE AUSSI: Qui êtes-vous dans l'horoscope égyptien ?

Juillet : Elekun

C'est un esprit-prédateur qui sauve toujours les poursuivis. Les gens de cet Eshu sont de véritables "rois" depuis leur naissance jusqu'à la fin de leurs jours. Ils n'ont pas peur d'attirer l'attention de nombreuses personnes sur eux.

Août : Rey

Cet Eshu règne sur tous les autres esprits. Rien ne peut faire obstacle aux personnes qui sont sous la protection de Rey. Ils font des gestionnaires efficaces qui savent comment utiliser le pouvoir de la meilleure façon possible.

Septembre : Laroiê

Cet esprit est un agent de la déesse de l'amour. Les protégés de Laroiê sont gentils et paisibles. Ils savent comment se débarrasser du blues et ils sont toujours au cœur de la fête.

Octobre : Keve Le Dunzhe

C'est l'Eshu des tentations, de la sensualité et de la volupté. Ses habitants sont si charmants qu'ils peuvent conquérir presque tout le monde. De plus, ils se remettent plus facilement du stress que n'importe qui d'autre.

Novembre : Madame Brijit

Madame Brijit est une vraie sorcière. Elle peut retarder la mort et guérir des malades en phase terminale. Les gens qui souffrent se tournent toujours vers ce mystérieux Eshu pour obtenir de l'aide.

Décembre : Bon-Bon

C'est le plus gentil des Eshu ! Il y a une raison pour laquelle son nom est littéralement traduit par "saint-saint". Les gens qui sont gardés par Bon-Bon sont destinés à purifier ce monde de la saleté sous toutes ses formes. Ce sont des individus originaux qui sortent vraiment des sentiers battus.

Avez-vous trouvé votre gardien vaudou ? Que cet Eshu vous aide dans vos bonnes actions !

À LIRE AUSSI: Selon notre signe, que nous réserve le Zodiaque pour 2019 ?