Elle croyait que sa fille était morte dans un incendie, mais la providence les réunit 6

INSPIRATION

Elle croyait que sa fille était morte dans un incendie, mais la providence les réunit 6 ans plus tard

Date October 3, 2018 12:17

Différents événements peuvent survenir dans notre vie, et certains d'entre eux peuvent être difficiles à croire. En voici un autre qui vous donnera l'impression que les miracles sont réels, car un début si horrible a mené à une fin absolument merveilleuse.

undefinedgettyimages

À LIRE AUSSI: Ce bébé de 15 mois a subi des dommages importants à la gorge et aux cordes vocales après avoir avalé une pile

Luz Cuevas et sa fille nouveau-née étaient dans la maison quand un incendie s'est déclenché. La petite fille âgée de 10 jours, nommée Delimar, dormait au deuxième étage. Immédiatement, Luz a couru en haut pour sauver le bébé, mais l'enfant n'était pas dans son lit.

De plus, la fenêtre était ouverte ce jour-là, alors que c'était une froide soirée d'hiver. La mère de la fille a été gravement brûlée et avait presque suffoquée à cause du monoxyde de carbone. Lorsque les pompiers et la police sont arrivés, elle a essayé de leur dire que son bébé avait été enlevé, mais personne ne la croyait.

Les paroles de la mère n'étaient pas prises au sérieux, car elle était très nerveuse. On lui a dit que l'enfant était mort dans l'incendie.

undefinedArtzzz / Depositphotos.com

Six ans plus tard, à l'une des fêtes d'anniversaire des enfants, Luz a vu une fille brune nommée Aaliyah. Il a semblé à la jeune femme que les fossettes sur les joues d'Aaliyah étaient exactement les mêmes que celles de sa fille décédée.

Luz a alors demandé à la fille de se coiffer, en ramassant quelques cheveux sur sa tête. Elle avait déjà vu cette astuce dans un film de flic à la télévision. Puis elle a envoyé les cheveux pour des tests d'ADN au laboratoire. Et il s'est avéré qu'Aaliyah était en effet Delimar, qui "était morte" il y a 6 ans.

La police a de nouveau ouvert le dossier et relancé l'enquête. Il s'est avéré que la fille a été prise par Carolyn Correa, la cousine de Luz par mariage. Pour couvrir ses traces, la femme a décidé de mettre le feu à la maison. Correa a emmené l'enfant dans un autre état et l'a élevée comme la sienne.

En conséquence, la femme a été emprisonnée en 2005 et Delimar est retournée chez sa mère biologique. Toutefois, Correa a obtenu une libération conditionnelle en 2014.

undefinedgettyimages

Cette histoire a semblé passionnante et merveilleuse pour beaucoup de gens, y compris les cinéastes Larry A. Thompson et Harvey Kahn, qui ont prise pour base de l’intrigue de leur film "Little Girl Lost : The Delimar Vera Story". Le film est sorti aux États-Unis en 2008.

Dans la photo ci-dessous, vous voyez la fille et sa mère, ainsi que les actrices qui ont joué leurs rôles dans le film.

undefinedgettyimages

Nous souhaitons que Luz et sa fille ne se perdent plus jamais de vue ! Cette histoire est vraiment incroyable !

À LIRE AUSSI: Une fillette de 4 ans est presque morte après avoir accidentellement avalé l'eau d'une piscine