"A 320 kg, je ne pouvais plus sortir de la maison", la métamorphose de cette jeune femme obèse est édifiante

Inspiration

November 9, 2018 17:58 By Fabiosa

Il y a quelques années à peine, Christina Phillips une citoyenne de South Haven, dans le Mississippi, aux États-Unis, pesait 320 kg et son poids lui permettait à peine de bouger. Elle devint complètement dépendante de sa mère et de son mari, Zach, car incapable de s'acquitter des simples tâches du quotidien. À 22 ans, la jeune fille était désormais clouée au lit.

Christina a perdu 245 kilos et vit dans la peur constante de revenir à son ancien poids

À LIRE AUSSI: On se moquait d’elle parce qu’elle était obèse. Même ses parents la harcelaient. Aujourd'hui, c’est une reine de beauté !

Les problèmes d’embonpoint de Christina ont commencé dans l’enfance. Ses parents se disputaient souvent et la fille commençait à manger son stress. À l’âge de 12 ans, Phillips pesait déjà environ 136 kilos.

"A 320 kg, je ne pouvais plus sortir de la maison", la métamorphose de cette jeune femme obèse est édifiante"A 320 kg, je ne pouvais plus sortir de la maison", la métamorphose de cette jeune femme obèse est édifianteTLC / YouTube

Lorsque le poids de Christina a dépassé les 295 kilos, elle a cessé de sortir de la maison. Se rendant compte qu'elle n'était pas capable de résoudre elle-même le problème, Phillips se tourna vers l'émission Ma vie à 270 kg.

"A 320 kg, je ne pouvais plus sortir de la maison", la métamorphose de cette jeune femme obèse est édifiante"A 320 kg, je ne pouvais plus sortir de la maison", la métamorphose de cette jeune femme obèse est édifianteTLC / YouTube

Un pontage gastrique a été prescrit à la jeune femme, mais pour assurer sa sécurité, elle a d'abord dû perdre du poids elle-même. Cette tâche n’a pas été facile pour Christina : il y eût des revers, du désespoir et des larmes. Mais au final, elle l'a fait !

L'intervention a été un succès et à l'âge de 27 ans, Christina avait perdu plus des trois quarts de son poids. Elle a également eu un excès de peau à enlever, ce qui lui a permis de retrouver sa minceur et une forme tonique.

À LIRE AUSSI: "Trop, c'est trop !" Son incroyable perte de poids est une source d'inspiration pour des milliers de personnes

Aujourd'hui, Christina ne pèse que 83 kg. Non seulement elle n'en prends plus, mais elle continue à perdre du poids. La jeune fille mène une vie saine, mange sainement et s'entraîne régulièrement.

Christina confie :

Auparavant, je ne pouvais pas marcher sur 3 mètres sans avoir l’impression que j’allais mourir. Maintenant, je peux faire à peu près tout ce que je désire. Les choses simples de la vie me plaisent. Juste être capable de marcher et pouvoir aller au parc avec mon neveu. C’est la chose la plus simple, comme l’emmener au parc, faire les magasins ou conduire.

Le chemin vers le succès était très long et épineux pour Christina, mais le résultat en valait vraiment la peine. La vie lui a offert une deuxième chance et l'a saisie. Maintenant, elle a une toute nouvelle vie devant elle !

Que dire de cet exploit accompli par la jeune femme, si ce n'est un énorme bravo. N'hésitez pas à partager cette histoire avec vos amis, pour leur montrer que tout est possible avec de la volonté.

À LIRE AUSSI: Une mère de deux enfants âgée de 26 ans, qui pesait, 117 kg a subi une transformation physique incroyable