Est-ce vraiment humain ? Une gymnaste de 19 ans née "inflex

Est-ce vraiment humain ? Une gymnaste de 19 ans née "inflexible" réussit à présent à plier intégralement son corps

Inspiration

November 2, 2018 15:50 By Fabiosa

Certaines personnes ont prouvé que rien n'est impossible, mais ce fut à base d'un travail acharné. Cette jeune femme n'a pas fait que rêver d'atteindre son but, cela lui a pris 10.000 heures de pratique !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

À LIRE AUSSI: Le visage le plus flexible du monde ! Cet homme est devenu célèbre grâce à une aptitude des plus inhabituelles

Maria Pucciarelli, âgée de 19 ans est devenue une véritable célébrité. Elle se produit dans les galeries, les émissions télévisées, et de nombreux autres événements. Et tout cela grâce à cette capacité inhabituelle, elle devient contorsionniste. Maria peut tordre son corps de toutes sortes de façons, même dans la position la plus étrange. Et ces torsions sont complètement inconcevables.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Lorsqu'elle était enfant, la jeune New Yorkaise était fan d'une variété de sports, mais à l'âge de 14 ans, elle a décidé de faire quelque chose de plus spécial. Bien qu'elle n'était absolument pas souple, la jeune fille voulait vraiment devenir contorsionniste.

J'ai réalisé que j'avais besoin de gagner plus de flexibilité que les gymnastes et de prendre les étirements plus au sérieux si je voulais réaliser mon rêve. Je regardais les vidéos d'étirement sur Youtube, et je suis tombée sur le contorsionniste du "Cirque du Soleil's Alegria". J'étais totalement fascinée...

Très vite, elle a compris qu'elle ne serait pas capable d'atteindre son but toute seule, et à 15 ans elle a décidé de prendre des cours avec un coach. Pour maîtriser l'art de la contorsion, Maria est même passée au cours à domicile et a passé des milliers d'heures d'entrainement pour obtenir des résultats palpables.

Au début, elle ne se sentait pas du tout bien, mais elle décida de ne pas abandonner. Elle devait passer par tout cela : douleurs musculaire, échecs, et les "méthodes d'étirements de folie" de son coach. À cet effet, l'une de ces méthodes consistait en une séance d'entrainement durant laquelle le coach se tenait debout sur elle pendant qu'elle faisait le grand écart.

À LIRE AUSSI: 6 postures de yoga utiles pour les personnes menant un style de vie sédentaire

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

A présent, Maria est en excellente forme. Elle s'entraîne durant de longues heures chaque jour. La jeune fille est invitée à se produire à divers événements, et ses photos tapissent les murs de galeries d'art. De plus, la jeune athlète est championne de tir à l'arc avec les pieds. Disons simplement que très peu de gens peuvent obtenir ce titre.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

La véritable fierté de Maria est sa capacité à effectuer l'un des mouvements les plus difficiles appelé, le "triple fold". Il consiste en effet à effectuer une torsion complète de son dos. Et tout porte à croire que la jeune fille n'est pas prête de s'arrêter là, et nous en saurons plus très bientôt.

À LIRE AUSSI: Une femme de 67 ans fait du pole-dance son passe-temps, et finit par devenir championne du monde

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Nous parions que la lecture de cette histoire surprenante vous a donné une soudaine envie de vous rendre dans un gymnase. Seriez-vous prête à en faire autant pour obtenir un corps ultra flexible ?

À LIRE AUSSI: Sa chorégraphie a subjugué les juges et le public en mêlant danse et gymnastique sur deux barres verticales.