Impressionnante métamorphose : cette jeune femme perd plus de 130 kilos et rajeuni de 20 ans !

Inspiration

October 8, 2018 13:04 By Fabiosa

L'excès de poids rajoute des années, et pas que quelques-unes. Par conséquent, les personnes en surpoids ont souvent l’air plus âgées et plus "fortes". Toutefois, c'est un effet plutôt discutable suivant le cas. La transition d'une catégorie de poids vers un poids très inférieur peut être bénéfique non seulement pour la santé et la silhouette, mais également pour le visage. Cette histoire illustre parfaitement à quel point les prises de poids peuvent parfois être dramatiques.

À LIRE AUSSI: Véronique Genest raconte l'histoire son long combat contre le poids : "c'était du suicide"

Il y a plusieurs années, Misty Mitchell a dû faire face à de graves problèmes de colonne vertébrale, ce qui l'a amenée à prendre beaucoup de poids. La balance avait alors affiché plus de 140 kg. En plus de cela, la jeune femme avait des problèmes d'alcoolisme. Parfois, elle pouvait boire une demi-bouteille de vodka par jour.

Lorsqu'elle a finalement décidé de se ressaisir, elle a commencé par retirer l'alcool de son alimentation. Lorsqu'un déplacement vertébral fut détecté, elle a dû vendre sa maison pour payer l'opération. Plus tard, Misty a été licenciée de son travail. Cette horrible vague de malchance a conduit la femme à "manger ses émotions" et à subir un véritable stress.

À LIRE AUSSI: 3 desserts que vous pouvez manger même si vous êtes au régime

Plus tard, la jeune femme qui dépassait 140 kg et pouvait redevenir alcoolique à tout moment, a écrit dans son blog :

Le 19 février 2015, je suis montée sur la balance et j'ai été horrifiée. Ma vie se détériorait et à ce moment-là, je réalisais qu'il me fallait changer quelque chose, sinon ce serait trop tard ...

Et elle a changé. Au début, elle a arrêté de boire. Puis elle a rejeté les hamburgers et les frites au profit des légumes. Elle a également commencé à faire du yoga et à aller à la gym. Jour après jour, les résultats étaient de plus en plus évidents.

Quand je disais à quelqu'un que j'avais 36 ans, les gens ne me coyaient pas. Aux yeux des autres, j'étais une grosse femme d'âge moyen. Avec les kilos en trop, j'avais pris 20 ans de plus.

Aujourd'hui, Misty se sent plus jeune et surtout plus épanouie au quotidien. L'histoire de cette belle femme est exceptionnellement inspirante, n'est-ce pas ? 

L'exploit de Misty prouve une fois de plus que chacun de nous a du potentiel, peu importe ce qui se passe dans notre vie à un moment donné !

À LIRE AUSSI: La célèbre coach de fitness Emily Skye dévoile son incroyable métamorphose 5 mois après son accouchement