Des jumeaux de 6 ans remarquent une enfant en train de se noyer dans une piscine et se précipitent sans attendre pour la sauver !

Inspiration

August 8, 2018 16:34 By Fabiosa

En été, les adultes et les enfants passent davantage de temps au bord de l'eau. La plupart des enfants profitent à fond de ce genre de distraction qui leur permet de se défouler en plongeant au milieu des rires et des cris. Mais pendant que les plus petits s'amusent, les parents se doivent de rester plus que vigilants. Malheureusement, certains d'entre eux ne surveillent pas suffisamment leur progéniture, ce qui peut finir par alourdir les statistiques de noyades... À moins que quelqu'un ne survienne et rattrape la situation, comme cela s'est produit dans l'histoire qui va suivre. Et ici, les héros sont des petits garçons de 6 ans ! 

Les jumeaux Peyton et Bryant Switzer, originaires de l'Ohio se reposaient avec leur famille près d'une piscine lorsqu'ils se sont rendu compte qu'une petite fille avait besoin d'aide. Les garçons affirment avoir vu sa tête s'enfoncer sous l'eau alors qu'ils se précipitaient à la rescousse. L'un des jumeaux a soulevé l'enfant en train de se noyer, tandis que l'autre essayait de la tirer vers la surface. 

"Un nouvel article (Des frères jumeaux de 6 ans sauvent un bébé de la noyade) a été publié sur News Live Today"

Les parents des jeunes héros ont déclaré que leurs fils savaient très bien nager, et c'est grâce à cela qu'ils ont su que la fillette était en train de se noyer. D'après leur mère, tout le monde, y compris les moniteurs et les maîtres-nageurs, a été impressionné par les talents de nageurs des deux enfants. 

Ces derniers se sont vu décerner des lettres de reconnaissance pour acte de bravoure et ont été salués en héros par les autorités locales.  

Les parents doivent être bien préparés afin de contribuer à réduire le nombre des accidents qui se produisent dans l'eau. 

Comment faire pour s'amuser dans l'eau en toute sécurité

1. Apprenez à nager à vos enfants, ainsi qu'à plonger et à flotter. Regardez celui-ci ! Son papa lui a enseigné ce savoir vital ! 

2. Surveillez attentivement vos enfants à tout moment, même s'ils sont de bons nageurs.

3. Si un enfant a moins de 3 ans, il doit impérativement se trouver à portée de main de l'un de ses parents. 

Partagez cette histoire d'héroïsme avec vos proches et contribuez à diffuser la bonne nouvelle ! 

À LIRE AUSSI: Noyade sèche : une petite fille frôle la mort à la suite d'un accident rare mais réel survenu dans une piscine