Elle pesait 90 kilos à 9 ans et était constamment moquée à l'école. Elle est méconna

INSPIRATION

Elle pesait 90 kilos à 9 ans et était constamment moquée à l'école. Elle est méconnaissable aujourd'hui

Date July 27, 2018 18:53

La notion du poids idéale n'existe pas ; chaque personne a sa propre norme. Cependant, si vous mettez de côté l'aspect esthétique, le surpoids est très nuisible pour votre santé. La personne souffre alors de ses kilos en trop au niveau du cœur et des articulations, ce qui réduit grandement son espérance de vie.

Andrey_Popov / Shutterstock.com

L'obésité chez les enfants n'est pas moins dangereuse. Afin de ne pas avoir de problèmes de santé à un jeune âge, il est important que les parents approchent les habitudes alimentaires de leurs enfants de la bonne façon. Si le moindre problème est remarqué, il est nécessaire de consulter un médecin afin d'adopter une meilleure façon d'agir.

Kateryna Kon / Shutterstock.com

L'héroïne du jour s'appelle Breanna Bond. Elle pesait près de 90 kilos à l'âge de 9 ans. Cette pauvre fille souffrait déjà d'hypertension, de diabète et d'une maladie cardiaque. Elle avait déjà du mal à marcher. Breanna détestait l'école. Elle se faisait harceler en permanence à cause de son surpoids, et sa confiance en elle chutait jour après jour.

ABC News / YouTube

Breanna a consulté plusieurs docteurs. Les psychologues et les endocrinologues ont mis leurs mains en l'air, disant que tout allait bien, mais qu'elle devait de toute urgence changer son régime alimentaire.

Personne ne mangeait sainement dans sa famille. Leur menu était constitué de fast food, de chips et de soda. Cependant, Breanna souffrait énormément de ces rations. Heureusement, ses parents ont décidé de tout prendre en main et de tout faire pour vivre plus sainement.

ABC News / YouTube

Leur intention était ferme et était un aller sans retour. Au début, ils avaient décidé de revoir leur menu et de réduire la composition des graisses à 20 grammes par jour. Pas plus, pas moins. En peu de temps, Breanna a ressenti la révélation souhaitée : la famille toute entière a commencé à suivre ces règles.

ABC News / YouTube

De plus, Breanna marchait tous les jours. Elle a commencé avec quelques centaines de mètres, augmentant graduellement les distances pour atteindre les 7 kilomètres par jour. Plus tard, Breanna s'est mise au basketball et à la natation.

ABC News / YouTube

Breanna a retrouvé un poids normal lentement mais sûrement. Aujourd'hui, elle est adorable et ne se souvient plus de la fille ronde qu'elle était il y a quelques années.

C'est génial de voir que les parents de la fille ont décidé eux aussi de résoudre le problème ensemble. Incroyable !