Montrez vos vraies couleurs ! 5 astuces de beauté que les f

INSPIRATION

Montrez vos vraies couleurs ! 5 astuces de beauté que les femmes utilisent pour berner les hommes

Date February 28, 2019 18:01

Ce n'est un secret pour personne, aujourd'hui les femmes ont recours à de nombreux moyens et astuces pour accroître leur attractivité et leur confiance en elles. Nous avons prouvé à maintes reprises qu'un maquillage bien fait et une coiffure adaptée pouvaient transformer une femme au point de la rendre méconnaissable.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Anar Agakishiev (@anar_agakishiev) on

À LIRE AUSSI: Perdre 30 ans en 1 heure ! Grâce à Goar, la maquilleuse de génie qui transforme des femmes ordinaires en stars

Alors que les extensions de cils ou le remplissage des lèvres ne surprennent plus personne, les femmes modernes ont appris à embellir non seulement leur visage mais aussi d'autres parties de leur corps !

5 astuces de beauté que des femmes utilisent pour duper les hommes

1. De fausses fesses

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Designer Nsk (@ksenia_vereschagina) on

Pourquoi passer des heures dans une salle de sport quand il suffit d'aller dans un magasin de lingerie pour s'acheter de fausses fesses ?

2. Une poitrine peinte

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by НИЖНЕЕ БЕЛЬЕ | ПИЖАМЫ (@in.modo) on

La chirurgie mammaire est une intervention plutôt coûteuse et dangereuse. Heureusement, vous pouvez ajouter du volume à cette partie de votre corps en utilisant... un maquillage des plus ordinaires.  

3. Des extensions de cheveux

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Волосы для наращивания (@hairvorona) on

Vous rêvez de superbes boucles mais vos cheveux manquent d'épaisseur ? De nos jours, ce problème peut être résolu facilement. Vous n'avez pas besoin d'aller dans un salon de coiffure pour obtenir des extensions professionnelles ; il suffit d'utiliser des cheveux à clips. On ne peut presque pas les distinguer de vos vrais cheveux !

À LIRE AUSSI: 5 techniques de salon de coiffure qui fonctionnent vraiment bien

4. Des abdos bien dessinés

Voilà une autre partie de votre corps que vous pouvez rendre plus tonique visuellement avec l'utilisation de maquillage ordinaire, de bronzant, de poudre, et de blush.

5. Un couvre-dents

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Perfect Smile Veneers☆ (@perfect_smile.shop) on

Des prothèses dentaires peuvent coûter une fortune aujourd'hui. Cependant, vous pouvez obtenir un sourire hollywoodien blanc comme neige sans l'aide d'un dentiste. Il existe pour cela des couvre-dents disponibles dans divers magasins et en ligne.

Quoi qu'il en soit, nous estimons que les femmes n'ont pas besoin de dessiner, de coller ou d'étendre quoi que ce soit pour se sentir attirantes. Indépendamment des tendances de la mode, les hommes vous aiment avant tout pour votre beauté intérieure et naturelle.

Que pensez-vous de ces astuces de beauté ? Partagez votre opinion dans les commentaires !

À LIRE AUSSI: Waouh ? Elle souffre d'une hyperpigmentation mais après une transformation maquillage, elle est méconnaissable


Cet article n’est fourni qu’à titre informatif. Certains produits et objets mentionnés dans cet article peuvent provoquer une réaction allergique et nuire à votre santé. Avant de les utiliser, consultez un technicien/spécialiste certifié. Le comité de rédaction ne sera tenu responsable d’aucun préjudice ou d’aucune autre conséquence pouvant résulter de l’utilisation des méthodes, produits ou objets décrits dans cet article.