Les 5 femmes les plus loyales du zodiaque : contre vents et marées, elles restent à vos côtés

Inspiration

April 5, 2019 19:28 By Fabiosa

Chaque conjoint souhaite être certain que sa partenaire lui restera fidèle. Mais comment prédire le comportement de sa compagne après le mariage ? 

Certaines personnes pensent qu'il est possible d'en savoir plus à ce sujet en s'aidant des étoiles. 

Les astrologues ont désigné les 5 signes du zodiaque des épouses les plus loyales. 

Numéro 5 : Les Bélier

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ➰ Наталья Борисова ➰ (@natalisovna) on

À LIRE AUSSI: Votre signe du zodiaque est-il le plus paresseux ? La réponse est dans ce top 5 !

Les natives du Bélier sont très passionnelles, c'est pourquoi elles pourraient être intéressées par plusieurs hommes à la fois avant de se marier. Cela dit, lorsqu'elles tombent amoureuses, c'est pour de bon ! 

De telles épouses ne tromperont jamais leur mari ni ne leur mentiront. Si leur conjoint se comporte avec elles de manière indécente, elles demanderont le divorce. Mais il se peut également qu'elles lui donnent une deuxième chance !

Numéro 4 : Les Lion

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by ФОТОГРАФ ВИЗАЖИСТ АРХАНГЕЛЬСК (@mkalashnik) on

Les représentantes de ce signe sont considérées comme faisant partie des femmes les plus fidèles du zodiaque, car elles tiennent à leur réputation. Pour elles, être une épouse digne de confiance aura toujours plus de valeur qu'une romance passagère.

Non seulement une femme Lion ne trompera jamais son partenaire, mais elle ne pardonnera pas non plus la moindre infidélité de la part de ce dernier. 

À LIRE AUSSI: Tout sauf une rupture : 4 signes du zodiaque qui sont enclin à la dépendance affective

Numéro 3 : Les Scorpion

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Жизнь 💣Миг 💥Время💣 Любовь 💞 (@tatooleges) on

Les femmes natives du Scorpion ne se marieront qu'avec une personne digne d'elles. Leur intuition ne leur fait presque jamais défaut mais si elles se trouvent finalement déçues de leur partenaire, elles ne chercheront pas pour autant l'objet de leur désir à côté de leur mariage. Au contraire, elles essaieront plutôt de résoudre le problème existant sans semer plus de discorde dans leur propre foyer. 

Et même si elle en a vraiment envie, une femme Scorpion a peu de chance de s'adonner à des infidélités : sa droiture morale ne la laissera pas faire ! 

Numéro 2 : Les Cancer

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Yanika_makeup (@yanika_ev) on

Les femmes natives de ce signe adorent le flirt mais cela ne va pas plus loin ! Les Cancer placent toujours leur famille en premier ; une épouse Cancer sera alors une option parfaite pour un homme qui ne veut consacrer sa vie qu'à une seule femme.

Elles font également partie des femmes les plus jalouses du zodiaque, mais ne donneront jamais à leur partenaire une raison de ressentir la même chose à leur égard. 

1ère place : Les Taureau

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Elena Karpova (@karpova_hairstylist) on

Les représentantes de ce signe sont très conservatrices. De plus, elles tiennent fermement à leurs principes, parmi lesquels celui de ne "jamais pardonner l'infidélité".

Puisque les femmes Taureaux appliquent ces règles à leur partenaire tout comme à elles-mêmes, il sera impossible de leur découvrir une aventure extra-conjugale car elles n'en ont aucune ! 

Cependant, gardez à l'esprit qu'il existe toujours des exceptions à la règle et que les étoiles peuvent parfois se tromper. Si vous ne vous trouvez pas dans cette liste, vous pouvez être fière de vous, car votre loyauté est un véritable choix conscient !

À LIRE AUSSI: Les compagnes préférées des hommes en fonction de leur signe du zodiaque


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.