Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaque

Inspiration

June 7, 2019 11:19 By Fabiosa

Il est parfois bien trop facile de vexer ou blesser quelqu'un. Il est également fort probable que vous regrettiez amèrement vos paroles passées et cherchiez à faire la paix. Généralement, rien ne vaut pour cela des excuses sincères et à cœur ouvert. 

Comment s'excuse chaque signe du zodiaque

Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaqueAntonio Guillem / Shutterstock.com

Et pourtant, il existe des personnes qui ne savent comment présenter leurs excuses, voire qui n'y songent même pas. D'ailleurs, le signe astrologique de chacun peut jouer un grand rôle dans ce domaine. 

Béliers

Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaqueStockLite / Shutterstock.com

Les Béliers ont tendance à retourner la situation en leur faveur afin de faire apparaître la personne offensée comme le ou la coupable, responsable de leur avoir fait perdre leur calme. 

Taureaux

Ils diront "désolé" avec nonchalance, de manière presque mécanique, avant de continuer leur vie comme si rien ne s'était passé. 

Gémeaux

Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaqueMan and woman not talking to each otherVoyagerix / Shutterstock.com

Tout d'abord, les natifs du Gémeau doivent se convaincre qu'ils ont eu tort et alors, seulement, ils choisiront de demander pardon.

Cancers

Les Cancers espèrent généralement que la personne qu'ils ont blessée prendra conscience de leurs propres émotions et leur fera signe lorsqu'elle se sent prête à entendre leurs excuses. 

Lions

Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaqueVGstockstudio / Shutterstock.com

Avec la "couronne" imaginaire qui ceint leur front, les Lions peinent souvent à demander pardon . Cela dit, leur attitude troublée prouvera qu'ils s'en veulent, et vous pouvez vous attendre à ce que tôt ou tard, ils trouvent les paroles adéquates pour s'excuser.

Vierges

Les natifs de la Vierge admettront leurs erreurs, mais tout en faisant sentir à l'autre personne que si elle avait commencé par agir correctement, rien de tout cela ne serait arrivé.

Balances

Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaquefizkes / Shutterstock.com

Les Balances sont capables d'admettre leur responsabilité et de s'excuser, mais ils ne manqueront pas non plus d'expliquer pourquoi et comment le conflit est né. Il est toujours important pour eux de maintenir une forme d'équilibre et d'harmonie. 

Scorpions

Ils ne pensent pas qu'il soit nécessaire de s'excuser ; pour eux, ils ont toujours raison quelle que soit la situation et même lorsqu'une dispute éclate. 

Sagittaires

Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaqueнедовольная женщинаHBRH / Shutterstock.com

Lorsque les Sagittaires cherchent à s'excuser, ils risquent en fait de n'offenser qu'un peu plus l'autre personne, en lui rappelant toutes leurs paroles les plus blessantes par soucis d'être honnêtes et directs. 

Capricornes

Les Capricornes trouvent souvent une forme de satisfaction en se disant que l'autre personne a enfin autant souffert qu'eux. 

Verseaux

Sincèrement désolé ou mauvaise foi bornée ? Comment s'excuse chaque signe du zodiaqueнедовольная женщинаfizkes / Shutterstock.com

S'ils décident de s'excuser, cela signifie sûrement qu'il est temps de mettre fin à votre relation ou amitié : le fossé est devenu trop grand et il n'y aura pas de retour en arrière. 

Poissons

Ces derniers peuvent s'excuser d'une manière très subtile, ce qui peut même amener la personne qu'ils avaient vexée à en verser des larmes de joie.

Et vous ? Est-il facile pour vous de dire :"Désolé, j'avais tort." ?


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.