Une célèbre blogueuse Instagram montre comment le maquillage peut aider à "amincir" le visage

Inspiration

July 7, 2019 08:35 By Fabiosa

Nabela, blogueuse spécialisée en maquillage et beauté, compte plus d'un million d'abonnés sur Instagram. Elle est son propre employeur et invente des looks propres à différentes occasions, qui lui valent chaque jour plusieurs centaines de milliers de vues. Elle est également connue pour ses formes généreuses et donne des conseils de maquillage afin d'avoir une image infaillible et éviter de donner l'impression d'être "trop grosse".

Une célèbre blogueuse Instagram montre comment le maquillage peut aider à "amincir" le visageGetty Images / Ideal Image

Cette "influenceuse" a récemment publié une vidéo dans laquelle elle s'était écrit sur le visage plusieurs insultes reçues par ses détracteurs, avant de les barrer. Elle montre comment "améliorer" son visage à l'aide de produits cosmétiques très courants et sans avoir recours à des techniques complexes. Regardez donc cette talentueuse artiste :

Dans cette vidéo, Nabela applique un maquillage délicat dont l'effet amincissant est obtenu grâce à un savant dosage entre les tons clairs et plus sombres sur les zones les plus amples de son visage, tout en appliquant un illuminateur de teint sur ses joues et le bout de son nez. La beauté du résultat a généré une foule de compliments enthousiastes de la part de ses abonnés :

@tataadriella:

Vous êtes belle comme vous êtes ❤

@true.sumi:

Non, vous n'êtes pas un "cochon", vous êtes plus comme une "bête sauvage". 😍 bisous

@clara.mansour28:

Vous êtes superbe !! N'arrêtez jamais de faire ce que vous faites, vous êtes pour nous une source d'inspiration❤❤

Souvenez-vous : pour un effet spectaculaire, il vous faut des produits cosmétiques de bonne qualité !

On demande très souvent à la bloggueuse comment réaliser un maquillage "nude" qui met en valeur la beauté naturelle de la personne en toute simplicité et avec un minimum de matériel.

La jeune femme suggère de mettre l'accent sur les sourcils à l'aide d'un crayon à pointe fine et d'illuminer le haut de la lèvre avec un produit légèrement doré, en plus d'utiliser un rouge à lèvres au ton de "crème glacée" et à la texture hydratante. Rien de bien compliqué !

Regardez un peu, c'est fascinant !

L'art du maquillage est assez simple à apprendre : il s'agit surtout de savoir choisir les bons produits qui se complètent harmonieusement les uns les autres. En suivant quelques-uns des secrets de vos blogueuses favorites, vous pourrez facilement recréer leurs looks "mince", "bronzé" ou encore "au bureau".