Victimes éternelles : les 5 signes du zodiaque qui souffrent sans cesse

Inspiration

April 10, 2019 15:08 By Fabiosa

Il nous est peut-être déjà arrivé à tous de rencontrer un jour une personne atteinte du "syndrome de la victime". De telles personnes ont tendances à se morfondre sur elles-mêmes et sont convaincues d'être vouées à vivre dans l'adversité. Dans ce cas, souvenez-vous que vous n'avez surtout pas à vous sentir responsable de leurs problèmes.

À LIRE AUSSI: Votre refuge : les remontants de chaque signe du zodiaque

Ces "victimes" adorent être consolées et n'ont pas peur d'exprimer leurs sentiments en public. De plus, ces personnes sont souvent natives de signes spécifiques du zodiaque. Qui sont alors les grands torturés de l'horoscope

5 signes du zodiaque qui ne font que souffrir 

1. Les Balances

Les personnes nées sous ce signe peuvent garder des rancunes et ressasser leurs sentiments pendant longtemps, jusqu'au moment inévitable où elles exploseront. Les natifs de la Balances vous assureront alors qu'ils sacrifient leur temps, leur argent et leur bien-être mental pour ne rien obtenir en retour. Si vous ne voulez pas gâcher votre relation avec eux, félicitez-les et remerciez-les pour tout ce qu'ils font. 

2. Les Cancers

Ces personnes sont pleines de compassion et seront toujours prêtes à venir à votre secours mais si elles ne reçoivent aucune gratitude pours leurs actions, elles pourront alors développer une attitude de victime. Souvent, les Cancers ne savent pas eux-mêmes ce qu'il attendent et exigent trop des autres. 

À LIRE AUSSI: Les leçons de vie à apprendre selon votre signe du zodiaque. Que vous réserve 2019 ?

3. Les Vierges

Les natifs du signe de la Vierge sont convaincus que lorsque quelque chose se passe mal dans leur vie, il ne s'agit certainement pas de leur faute. S'ils ne parviennent pas à régler le problème, ils chercheront alors un coupable : souvent, ils reporteront la responsabilité de leurs échecs sur "l'univers" ou sur des forces extérieures. 

4. Les Poissons

Les natifs du Poisson trouveront toujours une bonne excuse pour leurs actes. Ils ne manqueront jamais une occasion de mentionner qu'ils voulaient simplement vous aider bien qu'ils n'en étaient pas vraiment obligés et qu'au fond, vous le méritiez pas. Les Poissons se complaisent dans la souffrance car ils se tiennent pour responsables de bien trop des problèmes et de la négativité d'autres personnes. 

5. Les Capricornes

Les Capricornes ne font confiance qu'à très peu de personnes et contemplent les intentions de leur entourage d'un œil soupçonneux. Ces personnes percevront une menace là où il n'y en a aucune, ce qui est à l'origine de leur souffrance. 

Vous trouvez-vous dans cette liste de "victimes", ou peut-être y avez vous reconnu quelqu'un que vous connaissez ? Dites-nous dans les commentaires ! 

À LIRE AUSSI: Horoscope chinois : comment savoir à quel signe on appartient et les prévisions générales de l'année


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.