La grand-mère ne s'était jamais inquiétée pour son look, mais une émission TV la transforme en femme de rêve

Inspiration

July 5, 2019 10:32 By Fabiosa

Confieriez-vous votre look à une émission de télévision ? Pour vous faire couper et teindre les cheveux, vous faire maquiller et habiller ? Il semblerait que cette expérience peut changer une vie ! Surtout pour ces femmes qui n'ont jamais eu une haute opinion d'elles-mêmes.

L'héroïne de cette histoire est Bonnie Amend de Leroy (New York). À la veille de son 60e anniversaire, elle s'est inscrite sur NBC à l'émission TODAY. Tous les jeudis, des stylistes vedettes choisissent quelqu'un pour opérer une métamorphose sur la personne. Pour cela, ils se rendent dans un centre commercial local, où ils sont attendus par une foule de futurs participants. Bonnie est venue avec son mari et ses deux filles adultes.

TODAY / YouTube

Pendant 47 ans, la femme a travaillé dans le domaine de l'éducation. Maintenant, elle travaille à la bibliothèque. Elle prétend qu'elle ne s'est jamais maquillée ! Et, apparemment, le regrette maintenant. Bonnie a décidé de commencer une nouvelle décennie belle et confiante.

TODAY / YouTube

C'est le résultat obtenu par le coiffeur Louis Licari et la styliste Jill Martin. Ils ont admis que le travail n'avait pas été facile !

TODAY / YouTube

Quand Bonnie est entrée en studio et que sa famille a enlevé les bandeaux, ils sont restés sans voix. Les filles étaient submergées par la stupéfaction et le mari n'en croyait pas ses yeux !

TODAY / YouTube

Puis Bonnie se tourna vers le miroir et se vit pour la première fois. Tout ce qu'elle pouvait dire, c'était "Oh mon..."

TODAY / YouTube

TODAY / YouTube

TODAY / YouTube

Remarquez à quel point les cheveux teints la font paraître 12-15 ans plus jeune ? La riche tonalité de la robe lui donne une allure très sophistiquée. Et donnons un peu de crédit à Mme Amend - elle a une belle silhouette !

J'espère que Bonnie a eu un super 60e anniversaire. Et maintenant c'est à votre tour de dire ce que vous en pensez : la nouvelle image convient-elle à la femme ? Faites-le-nous savoir dans les commentaires !