Problème délicat : les autorités proposent d'interdire l'

Problème délicat : les autorités proposent d'interdire l'accès aux transports publics aux gens qui sentent mauvais

Inspiration

June 14, 2019 10:43 By Fabiosa

La plupart des gens qui utilisent les transports en commun aiment probablement un peu moins l'été que ceux qui marchent ou qui voyagent en voiture.

Habituellement les bus et les trams sont pleins de gens qui répandent des odeurs désagréables de sueur et de corps sales. D'autres en utilisant les transports publics ont bien du mal à respirer.

Préoccupé par le problème des passagers qui sentent mauvais, un député russe a décidé de soumettre une lettre au Parlement, proposant de ne pas laisser ces personnes prendre les transports publics.

Les policiers, les inspecteurs et les conducteurs doivent faire respecter la loi. Il est proposé de discuter avec le public de critères plus détaillés pour déterminer qui ne devrait pas être autorisé à prendre ces moyens de locomotion. Si l'idée est acceptée, elle pourra constituer un nouveau jalon dans les règles d'utilisation des transports publics.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Алия (@askoloc)

En fait, il est inutile d'interdire à ces passagers l'accès au transport. Si la question est importante, il est préférable de rappeler plus souvent aux gens comment se protéger des mauvaises odeurs corporelles.

Parmi les moyens les plus efficaces, vous pouvez vous laver deux fois par jour lors d'un été torride. Les autres conseils pour lutter contre les mauvaises odeurs comprennent :

  • utiliser du vinaigre dilué pour nettoyer les endroits où la sudation est la plus importante ;
  • ajouter du jus de citron à l'eau du bain ou rincer votre corps avec une telle solution ;
  • utiliser des huiles essentielles (lavande, menthe et pin) elles peuvent réduire les odeurs corporelles désagréables ;
  • choisir un savon antibactérien adapté à votre type de peau - il combat les bactéries sur le corps ;
  • porter des vêtements légers en coton et des chaussures ouvertes.

Problème délicat : les autorités proposent d'interdire l'accès aux transports publics aux gens qui sentent mauvaistraveliving / Shutterstock.com

Nous espérons que vous n'êtes pas une personne qui pousse les autres à se pincer le nez et à s'éloigner de vous dans les transports publics. Restez clean !

À LIRE AUSSI: 5 catégories d'aliments qui provoquent la mauvaise haleine