Un mannequin de lingerie grande taille insiste : "La plupart

Un mannequin de lingerie grande taille insiste : "La plupart des hommes recherchent des filles plus rondes"

Inspiration

June 4, 2019 12:20 By Fabiosa

Les mannequins du style de Kate Moss sont démodés. Leah Stanley mannequin de mode XXL affirme que la plupart des hommes préfèrent les filles avec sa silhouette.

Leah Stanley comme modèle d'amour de soi

Leah Stanley vit à New York. Elle est née dans une famille où elle était la plus épanouie des quatre sœurs. Elle a été confrontée à des gens qui la jugeaient par rapport à son corps depuis sa plus tendre enfance. Mais maintenant les temps ont changé et elle affirme que la plupart des hommes veulent sortir avec des filles plus rondes.

Beaucoup de mecs recherchent des filles plus plantureuses et s'ils disent que non, c'est probablement qu'ils le font en secret.  

Quand Leah est devenue mannequin, elle a pris confiance en elle. Elle avait l'habitude de cacher certaines parties de son corps mais maintenant elle se sent libre de les montrer. La jeune femme a un compte Instagram qui compte 129 000 followers. Elle y inspire les gens et les encourage à accepter leur corps et à s'aimer.  

Les fans écrivent de très beaux compliments à la jeune fille.

johnthomas3846:

Souhaite que tu sois ici à côté de moi magnifique XX

lavandercam:

Tu es si mignonne !!!

lawrence.jones.520125:

"Jackpot" ! Je crois que je suis amoureux !

Bien que, comme d'habitude, il y ait des détracteurs qui disent que son corps fait la promotion d'un mode de vie malsain, Leah ne se soucie pas d'eux.

Vivez votre vie parce qu'on n'en a qu'une.

Stanley veut encourager les gens à se découvrir eux-mêmes. Êtes-vous prête pour cela ?

À LIRE AUSSI: Danseuse de ballet l’adolescente "XXL" a prouvé qu'un excès de poids n'est pas un souci sur le chemin de la grâce