Une boutique web fait porter ses articles par des modèles a

Une boutique web fait porter ses articles par des modèles ayant vergetures et bourrelets. Les clients sont ravis !

Inspiration

June 8, 2019 04:02 By Fabiosa

Les temps des beautés parfaitement minces sans rides ni vergetures qui nous regardent à partir de couvertures brillantes sont révolus. La tendance d'un corps maigre est tombée dans l'oubli. Aujourd'hui, le fil d'actualité affiche un grand nombre de modèles qui sont loin des normes de beauté généralement acceptées. De plus, leurs photos ne sont presque pas retouchées.

Une boutique web fait porter ses articles par des modèles ayant vergetures et bourrelets. Les clients sont ravis !Getty Images / Ideal Image

On dirait que les gens en ont assez des fausses beautés. Nous savons tous que même les top-modèles peuvent être imparfaites et ce que nous voyons sur les podiums peut souvent être plein de défauts bien cachés.

Apparemment, la boutique en ligne d'ASOS est aussi fatiguée des beautés "plastiques". C'est pourquoi ils ont commencé à employer des modèles grande taille pour leur site. Parmi les photos de leurs produits vous pouvez souvent remarquer des femmes aux formes plus rondes comme dans la réalité. ASOS suit une politique "naturelle" et ne retouche pas les bourrelets, les vergetures et autres imperfections.

Les net-citoyens sont enthousiasmés par une telle approche !

Certains vont même sur le site Web juste pour regarder les différents modèles de sous-vêtements sans rien acheter. Les femmes se sentent simplement rassurées lorsqu'elles regardent de vraies personnes avec leurs atouts et leurs défauts, avec des bourrelets sur le ventre ou des vergetures sur les fesses.

Les gens sont impressionnés par une telle sincérité. Sûrement qu'une telle politique a augmenté les ventes de la boutique en ligne !

Une boutique web fait porter ses articles par des modèles ayant vergetures et bourrelets. Les clients sont ravis !Rudo film / Shutterstock.com

Lors de l'achat d'un produit, on veut voir à quoi il ressemblera sur une personne "réelle" et non sur un mannequin.

Que pensez-vous de la méthode marketing innovante de cette boutique en ligne ? Partagez vos opinions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Le mannequin de lingerie grande taille insiste : "La plupart des hommes recherchent des filles plus rondes"