"Russian Volume" : la nouvelle tendance des extensions de ci

"Russian Volume" : la nouvelle tendance des extensions de cils se répand dans le monde comme une traînée de poudre

Inspiration

July 22, 2019 13:25 By Fabiosa

Depuis que l'humanité existe, les femmes sont à l'affût de moyens pour devenir encore plus belles. Alors qu'il y a des siècles, les choses étaient beaucoup plus primitives et que les femmes mettaient du charbon de bois sur leurs sourcils, il existe maintenant des millions de façons de vous rendre plus attirante ! Chaque jour, de nouveaux produits sont développés dans le domaine de la beauté et nous facilitent la vie.

Fatiguée du vernis à ongles écaillé ? C'est aussi simple que d'obtenir une protection durable et d'oublier les problèmes de manucure pendant 2-3 semaines. Est-ce une corvée de mettre du mascara tous les jours ? Vous pouvez obtenir des extensions de cils et vous réveiller impeccable tous les matins !

Il existe des dizaines de styles d'extensions de cils. Vous pouvez choisir ce qui vous plaît : courbe et longueurs naturelles, ou style de scène - aussi connu sous le nom de "Russian Volume".

Ce style russe consiste en des extensions de cils qui rendent la femme plus "glamour" et lumineuse. Les maîtres du cil collent entre 2 à 8 faux cils sur 1 cil naturel. L'effet est vraiment saisissant et il est presque impossible de passer inaperçue avec de tels cils !

Le Russian Volume convient parfaitement à la réalisation d'un look de soirée.

Votre look devient plus somptueux, plus attrayant.

Plus glamour et prête pour le tapis rouge.

De longs cils rendent visuellement vos yeux plus grands et "félins".

Avantages et inconvénients de la procédure

Les extensions de cils présentent de nombreux avantages indéniables :

  • Ils sont confortables et vous font gagner du temps le matin ;
  • vous êtes une beauté même sans maquillage ;
  • vous pouvez oublier le mascara pendant 4 à 6 semaines.

Inconvénients :

  • Il s'agit d'une longue procédure, 2 heures minimum ;
  • c'est cher ;
  • il existe un risque de tomber entre les mains d'une esthéticienne négligente qui utilise des matériaux de mauvaise qualité, ce qui peut endommager vos cils naturels ;
  • si vous aimez dormir le ventre, vous devrez reconsidérer cette habitude.

Dans tous les cas, chacun décide par lui-même s'il aime ou non les extensions de cils. Mais c'est un fait qu'ils vous font gagner du temps dans la vie de tous les jours !

Que pensez-vous de cette tendance ? Aimeriez-vous essayer ? Dites-le-nous dans les commentaires !


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.