Mesdames, en fonction de votre signe du zodiaque, à quel an

Mesdames, en fonction de votre signe du zodiaque, à quel animal ressemblez-vous ?

Inspiration

March 8, 2019 13:15 By Fabiosa

On dit souvent que les chiens ressemblent à leurs maîtres, et inversement (les propriétaires choisissent un animal de compagnie qui leur correspond). Il est également vrai qu'on peut trouver un animal, dans la nature, qui correspond aux traits de caractère d'une personne.

À quel animal ressemblez-vous ?

Dans l'univers tout est connecté, on vous propose donc, mesdames, de trouver l'animal qui correspond à votre personnalité, selon votre signe du zodiaque

Le Bélier – le raton laveur

À LIRE AUSSI: Ces 3 signes du zodiaque font les pires patrons !

Mignon et gentil avec tous ceux qui sont bienveillants envers eux, les Béliers deviennent des bêtes féroces qui attaquent dès que quelqu'un ose les blesser, ou blesser l'un de leurs proches. Tout comme les ratons laveurs ! 

Le Taureau – le loup

Comme elles aiment établir leurs propres règles, les femmes Taureaux vont toujours les respecter et attendent des autres qu'ils en fassent autant. Ce qui veut dire que tout le monde devrait vivre en respectant les règles du chef de meute. 

Les Gémeaux – la panthère 

À LIRE AUSSI: Top 3 des grands-mères selon leur signe du zodiaque

Les femmes Gémeaux sont d'une nature active et imprévisible, par conséquent, elles ressemblent fortement à ce membre gracieux de la famille féline. Elles peuvent ronronner un moment et rugir, le suivant.

Le Cancer – la lionne

Très dévouée à la vie de famille, les femmes, nées sous le signe du Cancer, se concentreront complètement sur celle-ci, et plus particulièrement sur les enfants. Elles veulent donc avoir à leurs côtés quelqu'un qui va les protéger et subvenir à leurs besoins. Ce comportement est typique de celui d'une lionne, qui se soumet à la direction du mâle alpha. 

Le Lion – le chat

Indépendentes et exemples même d'une grandeur digne, lesfemmes  Lions se suffisent à eux-mêmes, jusqu'à ce qu'elles trouvent un "maître", capable de subvenir à leurs besoins. Elles deviennent, alors, des chatons domestiques ronronnants. 

La Vierge – l'aigle

Elle vole plus haut que les autres et veille sur l'ordre. Ce qui est un comportement typique d'un oiseau libre, comme l'aigle. 

La Balance – le panda

Ces ours noir et blanc ne peuvent que vous faire sourire. C'est comme s'ils étaient incapables de blesser qui que ce soit ; ils veulent être amis avec tout le monde. La même chose peut se dire pour les femmes nées sous le signe de la Balance. 

Le Scorpion – le requin

Les Scorpions, mystiques et imprévisibles, peuvent agir soudainement, prenant la direction opposée, en quelques secondes. Les femmes Scorpions ne vous laisseront pas l'occasion de les blesser, tout comme les requins. 

Le Sagittaire – la chouette

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Публикация от Nika Zubra (@nika_zubra)

Les Sagittaires sont sages, calmes et possèdent un profond monde intérieur. En même temps, elles savent comment profiter de la vie, ce qui signifie qu'elles ont de multiples facettes. Cela les rend très proches de la chouette. 

Le Capricorne – le cheval 

Tout comme les chevaux, les Capricornes sont des travailleurs et aiment la liberté. Ils se précipitent en avant, avec le vent dans les cheveux ! Ceci est principalement valable pour les femmes Capricorne.

Le Verseau – l'ours 

Elles font de supers amis jusqu'à ce que vous essayez de prendre le contrôle de leur territoire. Il vaut mieux ne pas s'attaquer à elles ! 

Les Poissons – le renard

Le rêve des Poissons est de vivre une vie calme et paisible, les natives restent donc en dehors des conflits. Pourtant, elles sont tout à fait capables de se défende et peuvent très vite se transformer en prédatrices. 

Vous êtes-vous reconnue dans cette liste ? On ne peut pas nier le fait qu'il y a des ressemblances entre notre caractère et ces créatures de la nature. 

À LIRE AUSSI: Prenez garde ! Voici les 3 hommes les plus fauteurs de troubles du zodiaque


Le contenu de cet article est uniquement à caractère informatif. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de s’appuyer entièrement sur les informations fournies ci-dessus.