Casse-tête pour tester votre rapidité de réflexion : laqu

INSPIRATION

Casse-tête pour tester votre rapidité de réflexion : laquelle de ces trois personnes est malade ?

Date July 5, 2019 16:38

L'apparence peut être trompeuse, mais nos yeux peuvent nous duper encore plus lorsqu'on essaie d'analyser visuellement certaines personnes ou situations. Les docteurs expérimentés peuvent même deviner le sexe et les symptômes de leur futur patient en écoutant leurs pas, à travers la porte. Cela demande beaucoup d'années d'entraînement et une bonne connaissance de la physiologie humaine. Dans l'énigme d'aujourd'hui, ce sera, à la fois, plus simple et plus difficile !

D'un côté, ce sera plus simple car vous aurez une image représentant trois personnes devant vous et vous savez déjà que seulement l'une d'elle est malade. Mais, ce sera plus difficile car ce n'est qu'un dessin, vous devrez donc utiliser toute votre ingéniosité pour trouver la bonne réponse, sans aucun autre indice.

Sur cette image, vous voyez donc une femme âgée, un homme mature et une personne transgenre. Parmi eux, qui est le malade ?

Casse-tête pour tester votre rapidité de réflexion : laquelle de ces trois personnes est malade ?Casse-tête pour tester votre rapidité de réflexion : laquelle de ces trois personnes est malade ?

Cette question est totalement inattendue, même pour nous, et on est sûr que la réponse ne va pas être évidente car on doit comparer trois personnes complètement différentes. Il y a peut-être plus d'une personne malade sur cette image mais, ici, on est seulement intéressé par celle dont les symptômes sont les plus prononcés.

Êtes-vous prêt à savoir qui de ces trois personnes est malade ?

Jetez un oeil à la bonne réponse !

Casse-tête pour tester votre rapidité de réflexion : laquelle de ces trois personnes est malade ?Casse-tête pour tester votre rapidité de réflexion : laquelle de ces trois personnes est malade ?

C'est l'homme du milieu !

La femme âgée semble pleine de vie et peut se mesurer à des gens plus jeunes ; la personne transgenre a seulement changé de sexe et ça, ce n'est pas une maladie. L'homme du milieu a un foie défaillant – on peut remarquer ses yeux jaunes.

Nous espérons que cette maladie et toutes les autres vous épargneront. Maintenant, dites-nous : quelle a été votre réponse ? Partagez votre réponse dans les commentaires !