Pas très "classe" : les 3 femmes au style vestimentaire le plus vulgaire selon leur signe astrologique

Inspiration

January 31, 2019 18:15 By Fabiosa

La majorité des femmes souhaitent être et se sentir belles. Certaines d'entre nous s'activent à suivre les dernières tendances tandis que d'autres cherchent à attirer l'attention en portant des tenues colorées et originales. Malheureusement, ce qui est à la mode ne va pas forcément à tout le monde ; afin d'être habillée au mieux, il est avant tout nécessaire de savoir développer son propre style. Certaines manquent simplement de bon goût, et en cherchant à impressionner avec leurs tenues, elles finissent par en faire trop. 

Les astrologues affirment que les étoiles peuvent avoir une certaine influence sur les notions de mesure et le désir d'être remarquée d'une personne. Voici une petite liste des signes du zodiaque dont les femmes ne sont pas les plus délicates en matière de mode. 

Les femmes au style le plus vulgaire selon leur signe astrologique

1. Capricorne

Les Capricornes souhaitent voler la vedette en toutes circonstances, c'est pourquoi les femmes natives de ce signe cherchent à suivre les tendances du moment. Cela dit, un manteau à l'imprimé léopard et des bottes transparentes qui remontent aux genoux ne sont pas toujours les plus appropriés. Il arrive que les femmes Capricornes manquent de mesure, et ne fasse pas preuve d'un excellent sens des proportions. 

De plus, ces dernières ne s'expriment pas toujours de la meilleure manière qui soit ; leur usage de l'argot n'est pas des plus convenables. 

Pas très "classe" : les 3 femmes au style vestimentaire le plus vulgaire selon leur signe astrologiquePeter Leahy / Shutterstock.com

À LIRE AUSSI : 3 des signes les plus méchants du zodiaque

2. Vierge

Les représentantes de ce signe adorent se faire belles. Afin de pouvoir faire tourner les têtes sur leur passage, elles sont prêtes à porter tout ce qu'il y a de plus brillant ou coloré. Et si certaines ne s'avèrent pas toujours friandes de vêtements, elles sont en revanche assez accros aux matières synthétiques, ce qui ne joue pas plus en leur faveur. 

Pas très "classe" : les 3 femmes au style vestimentaire le plus vulgaire selon leur signe astrologiqueKopytin Georgy / Shutterstock.com

3. Cancer

Les femmes Cancers sont connues pour être de véritables addicts du shopping ; tout particulièrement du shopping de vêtements. Si elles apperçoivent un panneau disant "Soldes" à la vitrine d'un magasin, il leur faut y entrer et acheter quelque chose. Malheureusement, il leur arrive souvent d'acheter des habits excentriques ou ridicules sur un coup de tête, et il est trop tard pour les échanger lorsqu'elles prennent conscience de leur achat douteux. Les natives du Cancer se retrouvent alors à porter des vêtements qu'elles n'aiment pas tellement ou qui ne leur vont pas. C'est pour cela que le style n'est pas toujours du meilleur goût. 

Pas très "classe" : les 3 femmes au style vestimentaire le plus vulgaire selon leur signe astrologiquebadahos / Shutterstock.com

Votre signe fait-il partie de cette liste ? Cela dit, il est bon de mentionner que l'entourage et l'éducation d'une personne peut influencer son sens du style aussi bien que les étoiles. Donnez-nous votre avis ! 

À LIRE AUSSI : Anges Gardiens, à vos marques : 3 signes du zodiaque protégés par un être magique


Le contenu de cet article est uniquement destiné à des fins informatives. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne recommande pas au lecteur de se baser uniquement sur les informations données dans cet article.