« Psychologie des couleurs » : choisissez un chiot et découvrez quel est votre état d’esprit

Inspiration

August 22, 2018 15:20 By Fabiosa

Les tests psychologiques sont un moyen facile et amusant d’apprendre quelque chose d’intéressant sur vous-même et de suivre votre état mental et votre humeur. Ils peuvent parfois même vous aider à comprendre ce que vous voulez vraiment à l’heure actuelle. Faire un choix est sans doute le meilleur mécanisme pour analyser les besoins et même certaines caractéristiques d'une personne. Regardez ces beaux chiots ! Choisissez votre ami et découvrez ce que votre choix raconte sur vous !

Le chien rouge

En choisissant le chiot rouge, cela montre que vous êtes un passionné qui a un esprit de compétition très fort. Vous savez comment relever les défis, car il n'y a qu'un seul résultat acceptable pour vous, être le meilleur. Parfois, vous êtes agressif quand quelque chose ne va pas, mais votre bonne volonté est votre meilleure qualité.

Le chien marron avec une moustache

Vous êtes une personne très sensible qui prend beaucoup les choses à cœur. Ce n'est pas toujours bon pour vous, car trop vous soucier entraine des problèmes de santé. Et pourtant, cette empathie vous permet de comprendre les gens comme personne. Ils ressentent votre soutien et votre gentillesse, alors vous ne serez jamais seul.

Le chien bleu

Vous êtes une personne calme et gentille. Il est presque impossible de vous mettre en colère. Cela veut également dire que vous êtes très patient, ce qui vous aide à prendre des décisions judicieuses. Dans vos relations avec les autres, vous aimez être « paternaliste », mais en même temps, vous savez clairement quand vous avez besoin d’être « faible ».

Le chien gris

Les secrets et les mystères sont les meilleurs mots pour décrire votre vie. Vous n'êtes guère une personne ouverte, même aux gens qui vous sont le plus proches, ce qui leur fait souvent du mal. Et pourtant, si une personne vous prouve sa loyauté, alors vous pouvez la laisser s’approcher de vous au point d’escalader les montagnes ensemble !

Le chien jaune

Vous êtes une personne spontanée. Le mode de vie sédentaire ne vous plaît absolument pas. Les voyages et les nouvelles découvertes sont vos passe-temps préférés ! Vous êtes plein d'idées et d'objectifs et vous faites toujours en sorte de les réaliser. Les aspirations vous mèneront au succès !

Le chien noir (Le chevalier noir)

Souvent, vous avez une vision assez pessimiste de votre vie. Vous avez tendance à ne pas croire en vous-même, à laisser tomber rapidement et à tomber dans l'apitoiement. Ce n'est pas juste ! On apprend tous quelque chose, et il vous suffit d'apprendre à garder la foi, car beaucoup de vos actions apportent de bons résultats. Essayez de vous concentrer sur les moments positifs et ne vous punissez pas pour un échec. Tout le monde fait des erreurs tout le temps !

Même un choix aussi petit permet de faire un portrait psychologique, car chaque choix et chaque décision parlent des traits spécifiques de la personnalité. Ce test est basé sur le test de couleur Lüscher.

À LIRE AUSSI: Un petit test d'attention plus difficile qu'il n'y parait


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut.