Un homme a payé une artiste amateur 30 $ pour faire le portrait de son amie, mais quel incroyable résultat !

PSYCHOLOGIE

Un homme a payé une artiste amateur 30 $ pour faire le portrait de son amie, mais quel incroyable résultat !

Date August 27, 2018 14:57

Toutes les filles aimeraient recevoir leur portrait en cadeau. Elles attendent de l'artiste qu'il l’immortalise sur papier pour que la génération suivante puisse admirer leur incroyable beauté. Tentant, non ? Malheureusement, toutes les peintures ne sont pas exceptionnelles. Certaines d'entre elles peuvent même être considérées comme une honte pour le peintre. A l’image du « chef-d'œuvre » que vous trouverez ci-dessous et qui a été réalisé par une artiste autodidacte.

Samantha Hartemink de Vancouver et son ami ont décidé de commander un portrait à une artiste inconnue. Ils ont eu droit à un résultat plutôt inattendu.

L’ami de Samantha a décidé que ce serait bien de commander un portrait à une fille autodidacte sur Facebook. Le jeune homme a payé 30 dollars (environ 26 euros) et il était impatient de le recevoir.

À LIRE AUSSI: Un artiste chinois réalise une sculpture en bois monumentale et entre dans le Guinness des records

Quand il a vu le portrait, il a été profondément choqué. Sa petite amie s'est inquiétée et elle s’est demandé si elle était vraiment aussi laide dans la vraie vie.

at getting a “portrait” done, found on Facebook market. The artist was very serious about her work. This portrait was $40. from r/therewasanattempt

Je voulais commander un « portrait » et j’ai trouvé quelqu’un sur Facebook market. L'artiste était très sérieuse au sujet de son travail. Ce portrait a coûté près de 26 euros.

 Samantha a décidé de poster les photos sur Reddit afin que d'autres puissent admirer cette œuvre d'art :

La « chevelure de Dracula » est peut-être la partie la plus impressionnante.

Mis à part ça, les cheveux en arrière font ressembler cette fille à un homme de quarante ans.

J’espère que Samantha ne tombera pas amoureuse de sa caricature au point de de faire de la chirurgie plastique pour lui ressembler.

Pour réconforter la pauvre fille, des utilisateurs ont commencé à envoyer, à Samantha, des portraits qui lui ressemblaient beaucoup plus.

There you go
Et voilà !

Elle a l'air magnifique, non ?

 

Eh bien, en tous cas, la plupart d’entre eux étaient adorables.

portrait

Avez-vous aimé le portrait de cette fille ? Avez-vous déjà rencontré des amateurs comme celle-ci ? Partagez votre expérience en commentaire !

À LIRE AUSSI: Cet artiste a construit une immense cathédrale de branches mortes ; la suite a déclenché des protestations