Ça va vraiment lui manquer : à 9 mois de grossesse elle montre tous ses talents de danseuse du ventre

PSYCHOLOGIE

Ça va vraiment lui manquer : à 9 mois de grossesse elle montre tous ses talents de danseuse du ventre

Date February 19, 2019 13:50

Généralement, les derniers mois de grossesse sont accompagnés d'un gros ventre. En conséquence, les femmes peuvent avoir des difficultés à se déplacer. La plupart des mouvements deviennent plus lents. 

Sara Lin ne s'embarrasse pas de ce genres de problèmes ; elle est restée aussi belle et souple qu'auparavant. L'instructrice de danse professionnelle n'a pas arrêté de s'entraîner ou de donner des leçons de danse, même durant son dernier mois de grossesse. La jeune femme donnera, en effet, naissance à la fin du mois de février. La famille accueillera une petite fille.  

À LIRE AUSSI: Ces grand-mères savent tout faire, même danser comme des super stars !

La danse du ventre quand on est enceinte de 9 mois

Voudriez-vous voir à quel point Sara Lin est flexible et gracieuse lorsqu'elle danse ? Chacune de ses vidéos sur Instagram a été vues plus de 20 000 fois et ont reçu des centaines de commentaires. 

À LIRE AUSSI: Enceinte, cette danseuse éblouit tout le monde par son incroyable prestation !

Cette jeune femme adore son ventre de femme enceinte et n'hésite pas à le montrer avec des mouvements spectaculaires : 

Il ne me reste plus que deux semaines pour danser avec ce ventre !

Est-il recommandé de danser lorsqu'on est enceinte de 9 mois ?

Si vous suivez toutes les précautions et recommandations du docteur, il semblerait que la danse du ventre soit très utile et amusante pour les femmes enceintes. 

Si vous dansiez avant d'être enceinte, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Si vous viviez une vie plus sédentaire et, tout d'un coup, vous commencez à pratiquer des activités sportives, vous pourriez avoir certaines complications. 

Les bénéfices

La danse du ventre raffermit les muscles pelviens et abdominaux. Garder ces muscles en bonne forme, vous permet d'accoucher plus facilement et de retourner à votre vie de tous les jours plus rapidement. 

  1. La danse du ventre réduit votre niveau de stress et d'anxiété pendant la grossesse. 
  2. Dans certains cas, elle peut aider le bébé à prendre la bonne position pour l'accouchement. 
  3. La danse du ventre vous permet de maintenir une bonne posture, évitant ainsi d'ajouter une pression supplémentaire sur votre dos. 
  4. Ces mouvements vous aident à travailler les muscles des jambes. 

Mais attention, avant de commencer à prendre des cours, consultez votre médecin !

Sara Lin est une reine de la danse enceinte. Ses mouvements sont si gracieux qu'il est difficile de ne pas se laisser emporter et danser nous-même. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous fait quoi que ce soit de similaire pendant votre grossesse ? Partagez votre expérience dans les commentaires. 

À LIRE AUSSI: Passionnée ou inconsciente ? Une monitrice de pole dance dansait encore 2 heures avant son accouchement


Cet article est proposé uniquement à titre informatif. Consultez un spécialiste certifié avant d’utiliser toute information fournie plus haut. L’utilisation des informations mentionnées ci-dessus peut nuire à votre santé. Le comité de rédaction ne garantit aucun résultat et ne se tient aucunement responsable des préjudices ou autres conséquences résultant de l'utilisation des informations fournies dans cet article.