Une infirmière de Melbourne perd 40 kilos après avoir vu s

Une infirmière de Melbourne perd 40 kilos après avoir vu sa photo sur Facebook

Inspiration

February 8, 2019 15:44 By Fabiosa

Elle a tellement changé que même sa mère a eu du mal à la reconnaître ! Tel est le résultat qu'a réussi à obtenir une infirmière de Melbourne en perdant près de la moitié de son poids et en se métamorphosant complètement ! 

Lorsque ses amis ont publié une photo de groupe sur les réseaux sociaux, Harshi Suraweera a reçu ce qu'elle craignait le plus : un grand nombre de commentaires désobligeants. La plupart de ces derniers prenaient pour cible son excès de poids : à l'époque, l'infirmière de 24 ans pesait en effet 107 kilos. Ce moment a été l'un des plus pénibles de sa vie, mais il a néanmoins constitué un tournant radical ! 

Harshi avait des problèmes d'acceptation de soi. Elle était insatisfaite de son physique et mangeait pour apaiser son stress, ce qui formait un cercle vicieux qui l'avait rendue obèse dès ses années de lycée. Toutefois, l'incident de la photo l'a incitée à changer de vie.

À LIRE AUSSI: Cette femme de 317 kilos rêvait de devenir la plus grosse femme mais a perdu 90 kilos pour le bien de son bébé

Harshi a commencé à faire beaucoup de cardio. Au début, elle s'entraînait 4 jours par semaine, puis elle est passée à 6. Elle avait l'habitude d'aller à la salle de sport tard dans la soirée afin d'y trouver le moins de monde possible.

Son changement d'alimentation a également été un point décisif. Elle se souvient qu'elle pouvait autrefois manger une à deux pizzas et un grand Coca. Après avoir pris sa résolution, le contenu de son assiette a connu de grands bouleversements. Harshi a abandonné le sucre, les glucides lents, les aliments transformés, et a accru sa consommation de légumes.

Le résultat n'a pas mis longtemps à venir. La jeune femme a perdu 40 kilos en 10 mois ! Le changement diététique a détoxifié son corps, ce qui a permis à sa peau de paraître plus fraîche et plus claire. Sa propre mère a littéralement été incapable de la reconnaître.

À LIRE AUSSI: Comment un accident de voiture presque fatal a motivé cette femme à perdre 81 kilos.

Ses abonnés Instagram n'arrivaient pas à croire que la personne avant et après les photos était la même, demandant de manière sarcastique "où était passée l'excès de peau". Harshi n'a pas caché le fait qu'elle avait réussi à retendre quelque peu sa peau à l'aide d'exercices et de crèmes spéciales, mais que ce n'était pas encore parfait. 

Aujourd'hui, son programme d'entraînement est très intense. Mais le plus important est qu'elle a repris confiance en elle ! Les commentaires négatifs ne l'atteignent plus dorénavant.

Et c'est un excellent résultat, vous ne trouvez pas ? 

À LIRE AUSSI: Envie de mincir ? Voici les plantes qui seront vos précieux alliés contre les kilos en trop