Un adolescent transgenre de 17 ans a dépensé 19 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian

INSPIRATION

Un adolescent transgenre de 17 ans a dépensé 19 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian

Date August 22, 2018 15:32

De nos jours, beaucoup de gens veulent ressembler à leurs célébrités préférées. De plus, maintenant que la chirurgie esthétique a fait des progrès incroyables, quiconque a la somme d’argent nécessaire peut réaliser ce rêve.

Un adolescent, Tyler Kelly de Middlesbrough, au Royaume-Uni, s’est décidé pour des mesures extrêmes afin de réaliser son rêve. Il y a deux ans, il a annoncé sa transgenderité et a changé son nom en Kairah. Sa transformation a commencé par un essayage de l'image de Kim Kardashian, qui était la femme parfaite dans tous les sens pour un adolescent.

Daily Mail / YouTube

gettyimages

Tyler a commencé sa transition d’un homme à une femme pendant les vacances d'été. C’est pourquoi, quand il est revenu à l’école en septembre, ses camarades de classe ne l’ont pas du tout reconnu.

“Je me sentais étrange, comme si je n'étais pas dans mon corps. Quand j'ai regardé dans le miroir, il m'a semblé que dans le reflet du miroir j’ai vu une personne absolument inconnue.”

a expliqué l'adolescent au sujet de sa décision de changer de sexe.

Selon Kelly, il était très nerveux quand il est apparu à l'école pour la première fois. Cependant, ses camarades l'ont soutenu et ont réagi avec compréhension à sa transformation.

“J'ai commencé à me présenter dans des robes et des jupes depuis mes huit ans. Maintenant quand je regarde dans le miroir, je me vois.”

Ces dernières années, la fille transgenre a beaucoup changé. Kairah a dépensé plus de 19 000 dollars pour une chirurgie des lèvres, des extensions de cheveux et des vêtements dans le style de Kim Kardashian. Il est à noter que Kairah gagne l’argent pour la chirurgie esthétique, les procédures de beauté et les tenues grâce à la publicité sur Instagram.

Les parents de l'adolescent sont très religieux et par conséquent ont été très choqués par une telle décision de leurs fils. Cependant, avec le temps, ils ont accepté ces changements et ont soutenu Tyler.
 

“Kim Kardashian a toujours été un exemple pour Kairah. Elle se maquille très bien, parfois je lui demande même de me maquiller. Je suis content que Kairah soit enfin heureuse et je soutiendrai toutes ses décisions.”

dit Angela, la mère de l'adolescent.

Dans les années à venir, Kairah prévoit de terminer sa transformation et de faire une opération pour changer de sexe.
 

“J'ai dépensé une grande somme d'argent pour ma transformation, mais cela en vaut la peine. Maintenant je me sens comme celle que j'ai toujours voulu être.”

 

Kairah a été très chanceuse d'avoir des amis et de la famille qui ont accepté son nouveau look avec compréhension, alors que beaucoup d'autres adolescents transgenres sont victimes de harcèlement, d’intimidation et de moquerie des autres.

Que pensez-vous de cette histoire ? Est-ce que ses parents ont agi correctement en soutenant sa décision ?

À LIRE AUSSI: Elle a dépensé plus de 20 000 dollars et a frôlé la mort, mais elle est toujours résolue à se transformer en poupée Barbie