UUne Japonaise dépense plus de 100 000 $ pour avoir une apparence européenne et se transforme en poupée vivante

Inspiration

August 22, 2018 15:30 By Fabiosa

Il semble que le désir des femmes asiatiques “d’européaniser” leur apparence ne soit plus un secret pour quiconque. Les filles du Japon, de la Corée et de la Chine consacrent beaucoup de temps, d'efforts et dépensent d'énormes sommes d'argent pour changer leur apparence. Elles changent la couleur de leur peau, la forme de leurs paupières et font un tas d'autres procédures qui les aident à approcher leur idéal.

Aujourd'hui, il est vraiment très difficile de surprendre quiconque par les résultats de la chirurgie esthétique. Pourtant, certains cas méritent une attention particulière.

Une Japonaise, connue sous le pseudo “Vanilla Cham”, a dépensé pour la réalisation de son rêve une très grosse somme d'argent - environ 102 000 dollars.

Durant plusieurs années, la jeune femme a subi plus de 30 opérations, essayant de rapprocher son apparence de l'apparence européenne, ou plutôt de devenir comme une poupée de porcelaine française.

À l'aide de chirurgiens esthétiques, cette Japonaise aux cheveux foncés, à la peau bronzée et aux yeux asiatiques est devenue méconnaissable. Vanilla a subi un changement des paupières, une correction des pommettes, du menton, du nez, des lèvres et a également augmenté le volume de ses seins.

C’est à l’âge de 19 ans que la fille a eu sa première intervention chirurgicale. Cependant, Vanilla garde son âge actuel secret.

Aujourd'hui, il est presque impossible de distinguer Cham d'une Française ou d'une résidente d'un autre pays européen.

Après sa transformation, la jeune femme a commencé à apparaître régulièrement dans divers magazines de beauté. Vanilla s’essaye même en tant que chanteuse pop.

Dans son pays natal, Cham est devenue une célébrité locale et une habituée de divers talk-shows.

Que pensez-vous du désir de certaines personnes de se rapprocher de l'image de leurs rêves par tous les moyens possibles ?

À LIRE AUSSI: Pour changer son apparence, cette femme âgée s’est adressée à une émission de relooking. Le résultat de son changement est à couper le souffle !