8 heures après son accouchement, cette femme est devenue une donneuse d’organes pour 50 personnes

PSYCHOLOGIE

8 heures après son accouchement, cette femme est devenue une donneuse d’organes pour 50 personnes

Date November 16, 2018 17:38

Parfois, les événements joyeux sont si vite suivis d’événements douloureux que vos émotions ne savent pas quoi faire : être fous de joie ou de chagrin. Même si nous nous efforçons toujours de croire à une fin heureuse, les causes et les conséquences de ces événements sont différents, il est donc difficile de prévoir à quel moment cela peut se produire.

L'histoire de Megan Moss Johnson était en effet imprévisible. Quand, à l'âge de 15 ans, on lui a diagnostiqué une myocardite (muscle cardiaque endommagé), les médecins ont suggérèrent la greffe d’un nouvel organe. La chirurgie a été menée avec succès quelques années plus tard. Megan a été immensément reconnaissante à la personne qui était son donneur. Elle a même consacré un blog à son sauvetage inhabituel.

Consciente de l’importance du don d’organe en tant qu’occasion de sauver la vie d’une personne, la jeune fille a soutenu ce mouvement. En outre, elle a signé les documents permettant l'utilisation de ses organes pour les donner si elle venait à mourir.

Avec son nouveau cœur, Megan a découvert une nouvelle vie. Elle s'est sentie particulièrement heureuse lorsqu'elle a rencontré un musicien, Nathan Johnson. Le couple s'est vite marié et a attendu un enfant.

La fille de Megan et Nathan est née sans difficultés. La mère et le nourrisson se sentaient en bonne santé. Les jeunes parents étaient heureux de tenir dans leurs bras un petit miracle qu'ils ont appelé Eilee.

Ils étaient également ravis que le cœur de Megan ait réussi à surmonter toutes les difficultés de la grossesse. L'heureux père a pris les premières photos de la famille et les a partagées sur les réseaux sociaux, diffusant ainsi la bonne nouvelle dans le monde entier.

À LIRE AUSSI: Ce tout petit bébé a en fait déjà 7 mois, mais sa maladie l’empêche de grandir

Cependant, quelque chose s'est mal passé. 8 heures plus tard, la jeune mère s'est évanouie et est décédée peu après. Les médecins n’ont pu expliquer ce qu’il s’était passé, bien que les personnes greffées du cœur puissent avoir des complications. La douleur du jeune père a été difficile à décrire. Il a perdu l'amour de sa vie quelques heures à peine après avoir eu le plus précieux des cadeaux.

Les amis et les parents ont soutenu Nathan et sa fille durant cette période difficile. En dehors de cela, ils ont également organisé une collecte de fonds pour aider le musicien jusqu'à ce qu'il puisse travailler. L'histoire de cette jeune famille a beaucoup impressionné la communauté en ligne et a permis de collecter 10 fois plus d'argent que prévu. Nathan et Eilee étaient reconnaissants envers tout le monde.

Au même moment, feu Megan a réussi à sauver 50 personnes en devenant un donneur, comme elle l’avait voulu.

Maintenant, Nathan profite de chaque jour passé avec Eilee. Le père célibataire partage son quotidien en publiant de touchantes photos sur les réseaux sociaux.

Le moment viendra où il racontera à sa jolie petite fille l'histoire de leur amour pour Megan afin de lui rendre hommage pour toujours. Repose en paix, chère Megan. Tu es une héroïne !

À LIRE AUSSI: Après le décès de son nourrisson par déshydratation, une mère lance un appel désespéré aux parents