Contrôle de votre attention : arriverez-vous à repérer le cochon parmi ces chiots ?

Inspiration

January 10, 2019 10:03 By Fabiosa

La nouvelle année est passée ! Ce qui signifie qu'il y a eu beaucoup d'agitation festive autour de vous : vous avez sûrement acheté tout ce qu’il y avait sur votre liste, décoré votre maison, emballé les cadeaux et bien d'autres choses encore. Vous êtes-vous bien souvenu de tout ? Vous n’avez rien oublié ? Sachez qu’une personne attentive ne fera certainement pas ce genre d’erreurs. Par conséquent, nous vous proposons d’entraîner votre attention.

Contrôle de votre attention : arriverez-vous à repérer le cochon parmi ces chiots ?yevgeniy11 / Shutterstock.com

La capacité de se concentrer, de se souvenir de tout et de ne pas se laisser distraire n’est pas un talent, c’est un ensemble de compétences que vous pouvez développer. De plus, pour que votre mémoire ne vous joue pas des tours lorsque vous serez plus âgé, vous devez le faire tout au long de votre vie ! Les exercices ne sont pas difficiles, mais ils nécessitent toute votre attention.

À LIRE AUSSI: Que voyez-vous dans cette image ? Ce petit test projectif vous révélera vos possibles peurs subconscientes

Contrôle de votre attention : arriverez-vous à repérer le cochon parmi ces chiots ?Orawan Pattarawimonchai / Shutterstock.com

Aujourd'hui, nous vous suggérons d'essayer l'un d'entre eux. Et afin de le rendre plus amusant et plus joyeux, nous avons créé un test sur le thème du Nouvel An !

Contrôle de votre attention : arriverez-vous à repérer le cochon parmi ces chiots ?Cora Mueller / Shutterstock.com

Regardez attentivement la photo ci-dessous et comme nous sommes sous le signe du cochon en 2019, trouvez celui qui se cache parmi tous ces chiots. Êtes-vous prêt ? Allons-y !

À LIRE AUSSI: Un petit test d'attention plus difficile qu'il n'y parait

Contrôle de votre attention : arriverez-vous à repérer le cochon parmi ces chiots ?where the pig, find the pig

Les chiots ne veulent pas partir, ils se sont mis d’accord pour cacher l'unique cochon.

Mais l’avez-vous trouvé ?

Oui ?

L’avez-vous repéré ?

Allez, nous vous laissons encore quelques minutes.

Voici la bonne réponse :

Contrôle de votre attention : arriverez-vous à repérer le cochon parmi ces chiots ?where the pig, find the pig

Nous espérons que vous avez réussi à trouver le porcelet parmi les chiots ! N'oubliez pas que même si de tels exercices vous semblent faciles, ils sont en fait considérés comme très utiles pour entraîner l'attention, la concentration et la vue. Par conséquent, ne vous en passez pas et partagez-les avec votre famille et vos amis. Dites-nous dans les commentaires à quelle vitesse vous avez réussi à trouver le cochon.

À LIRE AUSSI: Ectomorphe, mésomorphe ou endomorphe ? Ce test simple vous aidera à déterminer quel est le type de votre corps