De futurs mariés envoient une invitation à la mauvaise adr

De futurs mariés envoient une invitation à la mauvaise adresse. Elle revient avec une incroyable réponse !

Inspiration

November 21, 2018 12:26 By Fabiosa

Cassandra Warren et Jesse Jones se préparaient pour leur mariage, car la célébration allait avoir lieu dans quelques mois seulement. Vous pouvez imaginer le nombre de choses à faire compte tenu du fait qu’ils attendaient environ 200 invités.

À LIRE AUSSI: Trompeuse perspective : une simple photo a rendu une mariée « célèbre » partout sur Internet

De plus, Cassandra et Jesse ont dû combiner toutes les préparations avec leur travail, car ils étaient employés comme formateurs pour les familles avec des enfants autistes.

Dans tout ce chaos, il n’est pas étonnant que Cassandra ait envoyé l’invitation de son oncle et de sa tante à la mauvaise adresse.

Une semaine plus tard, la lettre est revenue avec une note écrite sur l'enveloppe qui a énormément touché les jeunes gens. Voici ce que l’inconnu a écrit :

J’aurais aimé vous connaître. Ça va être énorme. Félicitations. Sortez prendre un repas, c’est pour moi. Je suis marié depuis 40 ans, et avec le temps, cela ne devient que meilleur. :)

À l'intérieur, ils ont trouvé un billet de 20 dollars.

À LIRE AUSSI: Un couple transforme un vieux camion en une maison mobile de rêve, parfaite pour un tour de l'Europe !

Cassandra et Jesse ont été très reconnaissants envers cet inconnu qui avait été si attentif et avait pris la peine de retourner l'invitation avec ce petit message et ce billet ! Ils lui ont alors envoyé une lettre de remerciement, mais cette fois-ci, ils l’ont délibérément envoyée à la « mauvaise » adresse.

Gentil étranger ! Merci pour la note et pour avoir pris le temps de nous l'envoyer. Peu de gens l'auraient fait. Ce fut une grande bénédiction après cette journée que j’avais vécue. Je suis reconnaissante qu’il y a ait encore des personnes comme vous dans ce monde.

Et l’argent a été dépensé pour un dîner, comme prévu, avec un ami qui n’a pas pu assister au mariage.

C'est une histoire tellement touchante ! Avez-vous vécu une expérience semblable ? Et que feriez-vous si vous receviez une lettre par erreur ? Partagez vos pensées, s'il vous plaît.

À LIRE AUSSI: Une femme qui publiait une annonce de vente a accidentellement montré ses seins à tous les internautes