Trompeuse perspective : une simple photo a rendu une mariée « célèbre » partout sur Internet

Inspiration

November 9, 2018 18:37 By Fabiosa

Les internautes ont récemment été déroutés par les demandes inhabituelles d'une épouse qui avait fait des demandes plutôt étranges à ses invités. Selon la lettre envoyée par la responsable de l’événement à ses parents et à ses amis, ils n’étaient pas autorisés à parler à la mariée ! En outre, cette mariée leur avait interdit de lui offrir des cadeaux de moins de 65 euros.

Pour des raisons évidentes, l’identité de la mariée n’a pas été révélée, mais certains invités ont réussi à partager la lettre qu’ils avaient reçue sur le Web.

Kindly refrain from upstaging the bride on her big day — oh, and no admission without a gift of $75 or more from r/ChoosingBeggars
Veuillez ne pas éclipser la mariée lors de son grand jour - oh, et aucune admission sans un cadeau de 65 euros ou plus

Bonjour

Je m'appelle… Je suis la coordinatrice du mariage de… Sanders. Je contacte tous les invités qui ont confirmé pour faire un décompte final et passer en revue certaines règles et règlements pour le jour du mariage.

Tout d’abord, viendrez-vous vraiment avec un cavalier/une cavalière ?

Règles et règlements :

1. S’il vous plaît, venez 15 à 30 minutes plus tôt.

2. S’il vous plaît, NE PORTEZ PAS de blanc, de crème ou d’ivoire.

3. S’il vous plaît, ne vous faites rien d’autre mis à part un carré basique ou une queue de cheval.

4. S’il vous plaît, ne vous faites pas trop maquiller.

5. Ne filmez pas durant la cérémonie.

6. Ne la cherchez pas sur Facebook jusqu’à ce que l’on vous donne des instructions.

7. Utilisez #… lorsque vous posterez des photos.

8. NE PARLEZ ABSOLUMENT PAS A LA MARIEE.

9. Tout le monde fera un toast avec Rémy. Aucune exception.

10. Pour finir, vous devrez apporter un cadeau de plus de 65 euros ou vous ne serez pas admis.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’explications, appelez-moi directement….

Merci.

Les « mariages ratés » semblent de plus en plus populaires ces derniers temps. En effet, une autre mariée est devenue célèbre grâce à d’attentifs internautes. Cette fois-ci, ce n’était pas la faute de la nouvelle épouse, mais c’est une simple photo qui a provoqué de nombreux commentaires sur ses « fesses à l’air ! »

À LIRE AUSSI: Véritable histoire d'amour hollywoodienne : Jeff Bridges et Susan Geston célèbrent leur 40ème anniversaire de mariage

Trompeuse perspective : une simple photo a rendu une mariée « célèbre » partout sur Internetjanista / Shutterstock.com

Un utilisateur d'Imgur a posté une image hilarante, cependant quand on y prête suffisamment attention, on l’a comprend mieux. Pourtant, en raison de son absurdité, cette illusion d'optique est immédiatement devenue virale.

Party in the front, business in the back
Fête à l'avant, affaires à l'arrière

À première vue, on dirait que la mariée est debout et que sa robe est relevée à l’arrière. Cependant, quand on y regarde de plus près, on comprend que les « fesses à l’air » ne sont en réalité que l’épaule d'une autre fille et c’est ce qui crée cette illusion d'optique.

Les gens étaient morts de rire dans leurs commentaires. Certains ont même suggéré d'utiliser cette image pour la faire chanter. Une mère a même déclaré que son enfant de quatre ans avait posé une question assez logique après avoir vu cette photo par hasard :

Pourquoi elle a les fesses à l’air ?

Et vous ? Combien de temps vous a-t-il fallu pour réaliser que ce n’était pas une femme à moitié nue mais plutôt l’épaule d’une fille qui se tenait au premier plan?  Avez-vous déjà vu d'autres illusions d'optique de ce genre ? Partagez vos impressions dans les commentaires.

À LIRE AUSSI: Les conseils d’Henry Winkler pour un mariage solide et durable