Un garçon de 237 kg a perdu 100 kg et ainsi il a pu aller a

Un garçon de 237 kg a perdu 100 kg et ainsi il a pu aller au cinéma pour la première fois de sa vie

Inspiration

December 10, 2018 12:52 By Fabiosa

L'un des garçons les plus lourds du monde, Mihir Jain, 14 ans, vient d’aller au cinéma pour la première fois de sa vie. Jusqu'à récemment, ce garçon, qui habite Delhi (en Inde), pesait 237 kg et il ne pouvait tout simplement pas s’assoir dans un fauteuil.

Mihir a perdu 100 kg et a décidé de célébrer son exploit pour avoir perdu autant de poids en allant voir le film ‘Venom’.

Le garçon est obèse depuis qu'il est tout petit. À 8 ans, il pesait déjà 80 kg et tout cela était dû à sa faiblesse : la malbouffe. Mihir ne mangeait que des frites, des escalopes de légumes et ne buvait que des sodas sucrés.

A lire absolument : l’histoire de Mihir Jain, l’adolescent le plus lourd du monde, qui a perdu 70 kg en 6 mois. Ce fan de pâtes, de pizzas est au régime ces derniers temps

Les parents du garçon, inquiets, se sont tournés vers les médecins pour obtenir de l'aide. Ils lui ont prescrit des pilules pour la perte de poids, cependant, elles n’ont fait que rendre Mihir paresseux et il a presque cessé de bouger.

À LIRE AUSSI: Elle pesait 272 kilos à 34 ans. Après avoir perdu 206 kilos, elle rencontre l'homme de sa vie

Au fil du temps, le garçon a dû prendre des cours par correspondance et a perdu tous ses amis.

Voici ce qu’a dit la mère de Mihir :

C'était difficile pour moi de regarder les autres enfants jouer dehors et aller à l'école alors que mon enfant ne le pouvait pas.

L'année dernière, le garçon s’est fait faire un pontage gastrique et grâce à cela et à un régime alimentaire strict, il a pu réduire son poids à 197 kg.

Le petit Jain a avoué que :

Je me sens très bien. Je n’arrive pas à croire que j'ai atteint ce poids. Ça a été un travail difficile mais ça en valait la peine

Après l'opération, Mihir a adopté un régime alimentaire sain et a commencé à faire de l'exercice régulièrement. Cependant, le garçon dit qu'il ne va pas se reposer sur ses lauriers.

À LIRE AUSSI: Le top model taille 54 Tess Holliday aurait perdu du poids sur ses photos publiées récemment sur Instagram

Nous espérons qu’il va persévérer, continuer sur la bonne voie et que bientôt il pourra tout se permettre !

À LIRE AUSSI: Pour être aimée par les hommes, cette jeune femme ukrainienne a perdu 38 kg en seulement 1 an !