Une fille a pris en photo un couple dans une rue vide. Le lendemain, 100 000 personnes la recherchaient !

Michael Kent, 28 ans, a décidé de faire sa demande à sa petite amie Fiona Newlands, 34 ans, sous les lumières clignotantes de Noël de la capitale islandaise. Une passante a saisi ce moment par accident et a promis d'envoyer la photo par courrier électronique. Malheureusement, Mike lui a donné la mauvaise adresse email. Alors, pour retrouver leur photographe, le couple s'est tourné vers les réseaux sociaux. Mais personne ne s'attendait à une telle réponse !

À LIRE AUSSI: La demande en mariage de Donald Trump à Melania s'est faite en toute discrétion au Met Gala 2004

Mike a raconté que lui et sa douce moitié s’étaient rendus en Islande pour voir les aurores boréales. Il voulait demander à Fiona de devenir sa femme tout en observant ce phénomène naturel. Mais à cause de la neige abondante, ils n'ont rien vu et il a alors décidé de repousser la demande en mariage.

En se promenant dans le centre de Reykjavik, Mike a remarqué une rue magnifiquement décorée par les lumières de Noël.

Il était tard et nous rentrions à notre hôtel et je me suis dit : « C'est le bon moment. »

Il s’est mis à genoux, et a demandé à Fiona de l’épouser et elle a accepté.

Au même moment, une inconnue était en train de prendre une photo de la rue enneigée et le couple s’est tout simplement retrouvé sur le cliché.

Mike s'est ensuite approché de l'étrangère et lui a demandé de lui envoyer la photo. Malheureusement, elle n’a pas pu le faire car il lui avait donné la mauvaise adresse électronique.

Le gars a alors fait une publication sur Facebook demandant aux gens de l’aider à retrouver cette inconnue. Son post a finalement été partagé par plus de 100 000 personnes. Il a reçu tellement d'appels qu'il ne savait même pas que son téléphone était sur le point de saturer.

Vous ne le croirez jamais mais ils ont retrouvé la fille ! Le couple s'est ensuite arrangé pour la rencontrer et ils l'ont personnellement remerciée.

À LIRE AUSSI: Un homme demande sa petite amie en mariage, après la bague, elle reçoit une autre surprise : un chiot adorable

Et voici la photo pour laquelle ils ont fait tout cela.

Aujourd’hui, 3 ans se sont écoulés et Mike et Fiona vont très bien. Ils ont même eu un magnifique petit bébé !

En passant, une histoire similaire a eu lieu en 2018, mais cette fois-ci, c'est le photographe qui a recherché le couple. Matthew Dippel avait accidentellement pris la photo d'un couple dans le parc national du Yosemite où l’homme faisait sa demande à sa petite amie au sommet d'une falaise. Grâce à Facebook, il a réussi à les retrouver et à leur donner la photo !

Si vous savez comment les utiliser, les réseaux sociaux peuvent être d’une grande utilité. Si cette histoire vous a émus, partagez-la avec vos amis !

À LIRE AUSSI: Guide étape par étape : que faire lorsque votre partenaire vous a trompée